[MOD} Su26 par Sas.
[MOD} Su26 par Sas.
#1Sas a récupéré un modèle 3D de Su26 implémenté en new slot
http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,2965.0.html
Pas testé, ni même téléchargé, mais ça doit pouvoir intéresser certains.
http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,2965.0.html
Pas testé, ni même téléchargé, mais ça doit pouvoir intéresser certains.
-
- WSO Co-pilote
Testé et je le trouve pas mal. Juste dommage qu'il a un bug assez bizarre...
Les zone éclairé et ombré sont inversé...
Ainsi, le dessous semble éclairé par un projecteur et le dessus semble à l'ombre.
Et c'est pas un effet de skin, en volant à l'envers, le dessous deviens ombré et le dessus deviens éclairé, alors que cela devrait être le contraire...
Les zone éclairé et ombré sont inversé...
Ainsi, le dessous semble éclairé par un projecteur et le dessus semble à l'ombre.
Et c'est pas un effet de skin, en volant à l'envers, le dessous deviens ombré et le dessus deviens éclairé, alors que cela devrait être le contraire...
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
-
- Apprenti-Mécano
Euh.
Comment fait on pour l'installer ?
Merci
Comment fait on pour l'installer ?
Merci
"Oh! Je me suis libéré des emprises de la terre pour danser dans le ciel sur des ailes, argentées d'un grand brillant "
OBT~Skywalker
Site/Forum OBT
OBT~Skywalker
Site/Forum OBT
Perso, pour avoir vu à la télé un Su26 battre une Mitsu evo 9, je pense que dès que j'aurais à nouveau mon pc sous la main je le mettrais
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
-
- Jeune Pilote
Sur un post d'AAAlinx161 a écrit :ou t'as peche ce screen?!
moi ce que j'attends c'est son ccockpit(s-il y nest pas deja)
Non pas les Sukhoi => http://www.airliners.net/search/photo.s ... entry=true
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Apparemment qqs modèles en on....ca doit être une option "50% avant fermeture" :D
http://www.airliners.net/photo/Sukhoi-S ... f928aea18f
http://www.airliners.net/photo/Sukhoi-S ... f928aea18f
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
bah voila... je confondais pas...
je pense qu'ils en ont tous d'usine mais que les mecanos les virent pasque ces truc se remplissent de boue si on vole a partir de pistes en herbe (c'est du vecu)
je pense qu'ils en ont tous d'usine mais que les mecanos les virent pasque ces truc se remplissent de boue si on vole a partir de pistes en herbe (c'est du vecu)
ou que justement certain les font rajouter car ils ne sortent pas comme ca d'usine.....linx161 a écrit : je pense qu'ils en ont tous d'usine
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
:crying:euh lien mort chez sas
Fighters pilots make movies, but Bombers pilots make History
|| Ohka aerobatic pilot ||:Jumpy:
y aurais pas moyen de trouver un autre lien ???
-
- Jeune Pilote
meeeeeeerci testé tout a l'heure avec un pote super sympa seul bemole : pas d'ombre (esperons qu'ils en feront )
et pour le su 29 il est prevu pour quand ????
ah bon t'es sur j'aurais dis qu'il serais sorti avant