cocardes et autres + réalistes
Ce serait pas le Mc Wolf decal shine ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Salut et merci pour ta réponse,
Après vérif, comparaisons et apparemment c'est pas le Mc Wolf decal shine (sur le marquage japonais c'est flagrant), mais c'est déjà beaucoup mieux que les decals d'origine et vais m'en contenter pour l'instant. Merci encore
Après vérif, comparaisons et apparemment c'est pas le Mc Wolf decal shine (sur le marquage japonais c'est flagrant), mais c'est déjà beaucoup mieux que les decals d'origine et vais m'en contenter pour l'instant. Merci encore
Alors c'est peut être le Spooky... ça c'est l'auteur, me rappelle plus du nom exact...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Pilote Confirmé
[MOD] Spookie's Default Markings
http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=14557
Combinable avec le McWolf !
http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=14557
Combinable avec le McWolf !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
Merci les gars,
J'ai installé les 2 mais c'est toujours pas le même (remarquez la numérotation différente, vers l'empennage du Zéro dans mon 1er post).
La dernière mouture avec le Spooky ça donne ça:
Pas grave, vous cassez pas la tête c'est déjà bien mieux comme ça
Ps et pour info, l'image de référence provenait du HSFX4 mais ce mod s'y trouvant ne semble pas "extractable" (je l'y trouve pas ou c'est pas le même) de ce pack pour le remettre ailleurs... (ou peut-être que si mais comme je suis une buse en informatique...)
J'ai installé les 2 mais c'est toujours pas le même (remarquez la numérotation différente, vers l'empennage du Zéro dans mon 1er post).
La dernière mouture avec le Spooky ça donne ça:
Pas grave, vous cassez pas la tête c'est déjà bien mieux comme ça
Ps et pour info, l'image de référence provenait du HSFX4 mais ce mod s'y trouvant ne semble pas "extractable" (je l'y trouve pas ou c'est pas le même) de ce pack pour le remettre ailleurs... (ou peut-être que si mais comme je suis une buse en informatique...)
Ce ne serait pas l'IL2 MatManager? (dispo en biblio)
Il me semble que je l'avais fait tourner avec 46'.
Il me semble que je l'avais fait tourner avec 46'.
Normal, tu as pris un A6M5/7 dans ton premier post pour montrer les nouveaux "décals" mais un A6M3 pour les anciens "décals". Les marquages par défaut du jeu ne sont pas positionnés pareil pour ces deux versions.Otto_Bann a écrit :Merci les gars,
Je dirais aussi IL2 Mat Manager...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Mécano au sol
IDEM et quasiment certain ...c'est IL-2 MAT MANAGER !!!!!
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
C' est spookie+Mcwolf+sauce perso de charlie.
Bien évidemment c' est leigh qui a montré la voie avec il2mat puis mat Manager, mais mcWolf et spookie en ont fait une simplification spécialement adaptée au nouveau "planeshine" de Avala.
Bien évidemment c' est leigh qui a montré la voie avec il2mat puis mat Manager, mais mcWolf et spookie en ont fait une simplification spécialement adaptée au nouveau "planeshine" de Avala.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...