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Problèmes de textures sur la carte CAN ENGLISH CHANNEL

Publié : jeu. nov. 05, 2009 12:37 am
par Anatoli
Hello...

J'ai un problème probablement lié aux textures sur la carte Can_English_Channel. Ce problème est le même :
- sur le pack "de base" inclu dans le patch 1.2 du mod C6
- après install de pack 4 saisons pour cette carte (j'ai les aérodromes "nouveau format", mais les textures sont barrées à l'ouest total :wacko: !!)

Voici 3 screens de la base de Gravescend : le 1er vient de la version d'un ami, et les 2ème et 3ème de la mienne :

1ere version "normale"

Image



2ème version (2 photos) : ce que j'ai, et qui n'est pas normal !!

Image


Image


Bref : j'ai l'impression que j'ai 4 textures différentes d'airfields pour chacun de mes aérodromes... La texture dite "normale" se retrouve en modèle "réduit" sur les 2 autres photos...

J'ai une install du pack C6 "propre", sans ajout de mods "extérieurs", et sans bidouille de ma part...

Comment faire pour rétablir la situation? Je suis un peu perdu, sur ce coup-là...



Merci à tous !!

Publié : jeu. nov. 05, 2009 12:44 am
par Anatoli
Hello...

J'ai un problème probablement lié aux textures sur la carte Can_English_Channel. Ce problème est le même :
- sur le pack "de base" inclu dans le patch 1.2 du mod C6
- après install de pack 4 saisons pour cette carte (j'ai les aérodromes "nouveau format", mais les textures sont barrées à l'ouest total :wacko: !!)

Voici 2 screens de la base de Gravescend : le 1er vient de la version d'un ami, et le 2ème de la mienne :

1ere version "normale"

Image



2ème version (2 photos) : ce que j'ai, et qui n'est pas normal !!

Image


Image

Bref : j'ai l'impression que j'ai 4 textures différentes d'airfields pour chacun de mes aérodromes... La texture dite "normale" se retrouve en modèle "réduit" sur les 2 autres photos...

J'ai une install du pack C6 "propre", sans ajout de mods "extérieurs", et sans bidouille de ma part...

Comment faire pour rétablir la situation? Je suis un peu perdu, sur ce coup-là...


Merci à tous !!

Publié : ven. nov. 06, 2009 7:46 am
par Anatoli
... Personne ? ... :sad:

Publié : ven. nov. 06, 2009 10:02 am
par Gil57
Sisi !

Manifestement, il y a eu de la bidouille dans le xxxload.ini .
Les 3 premières lignes des "airfield" doivent finir comme suit :

AirField0= land/summer/CAN_Channel/GAut_airfields1.tga,-2

(le "-2" assure que la texture concernée aura la bonne taille ;)

Publié : ven. nov. 06, 2009 11:08 am
par Anatoli
Aïe : c'est déjà le cas... :huh:

J'ai bien le "-2" à la fin...

Je mettrai copie du Load.ini en fin d'après-midi sur ce topic...

Entre-temps j'ai fait 2 réinstall :
- même problème en C6 1.2 de base (la carte Channel est déjà installée). Lorsque je la lance, les textures sont en vrac...
- idem sur une C6 1.1 avec install de la carte en manuel...

Précision : j'installe le pack C6 sur une 4.08 "propre". Est-ce que ça changerait qque chose de l'installer sur une 4.09beta?

Merci Gilb57...

Publié : ven. nov. 06, 2009 11:54 am
par BlackStaff
Non ! Le pack installera la 4.09 !
Et dans le modeur du pack, tu as quoi de sélectionner ????
Ah, la C6 1.2 serait bien mieux car corrigeant des bugs de la 1.1 !

Publié : ven. nov. 06, 2009 1:48 pm
par Anatoli
Ok pour la 4.09.

Pour ce qui est de sélectionné, à peu près tout sauf :
- les mods se rapportant à la minimap,
- SLOT
- les vues extérieures
- certains cockpits.

Je précise que je n'ai jamais rencontré ce type de problème auparavant. Le C6 1.2 a toujours très bien fonctionné sur les autres maps... Il n'y a qu'avec celle-là que ça coince.

Je mettrai tout à l'heure copie du load.ini sur ce topic...

Merci pour votre aide...

Publié : ven. nov. 06, 2009 4:40 pm
par Anatoli
Ety voici comme promis ce que j'ai dans mon "1943load.ini", de base après install du C6 1.2 :



[MAP]
ColorMap = map_c.tga
HeightMap = map_h.tga
SmallMap = map_M.tga
TypeMap = map_T.tga
FarMap = map_F.tga
ReflMap = map_R.tga

[LIGHT]
LandLight = LandLight.mat
CloudShadows = CloudShadows.mat

[MAP2D]

1943ed_m03.tga
1943ed_m02.tga
1943ed_m01.tga

[TMAPED]
ed_map_t.tga


[WORLDPOS]
CAMOUFLAGE = ETO
MONTH=7
DECLIN = 50
PRESSURE = 745
TEMPERATURE = 18

[CUBE]
Down = Cube_bott.tga
East = Cube_right.tga
North = Cube_front.tga
South = Cube_back.tga
Up = Cube_top.tga
West = Cube_left.tga

[static]
1943actors.static
[text]
1943texts.txt

[WOOD]
Wood0 = forest/summer/Wood0.tga
Wood1 = forest/summer/Wood1.tga
Wood2 = forest/summer/Wood2.tga
Wood3 = forest/summer/Wood3.tga
Wood4 = forest/summer/Wood4.tga

WoodMask2 = forest/summer/ForestMask.tga
WoodMask3 = forest/summer/ForestMask2.tga
WoodMiniMasks = forest/summer/MiniMask.tga
SideWood = forest/summer/ForestSide.tga

[APPENDIX]
HighClouds = sk_Clouds256.tga
HighCloudsNoise = sk_CloudsNoise.tga
// CloudsMap = CloudMap4x4km.tga
Moon = Moon\Moon0000.tga
ShadeNoise = land/Noise.tga
WaterNoise = water/WaterNoise.tga
WaterNoiseAnimStart = Water/Animated/WaterNoise00.tga
ForestNoise= forest/summer/ListForestNoise.tga
BeachFoam = water/Foam_.tga
BeachSurf = water/BeachSurf_.tga
BeachLand = water/RiverLand.tga

Tree0 = Trees\AlteredBush8a.tga
TreeLightMask = Trees\LightM256.tga

[WATER]
Water = water/Water.tga

[ROADS]
Rail = land/summer/sk_Rail
Road = land/summer/Road
Highway = land/summer/sk_Highway

[FIELDS]
LowLand0 = land/summer/CAN_Channel/Compans_Marsh.tga
LowLand1 = land/summer/CAN_Channel/brown_cliffs.tga,2
LowLand2 = land/summer/CAN_Channel/Compans_french_fields_3.tga
LowLand3 = land/summer/CAN_Channel/joe_french_suburbs.tga

MidLand0 = land/summer/CAN_Channel/Compans_BoB_fields_1.tga
MidLand1 = land/summer/CAN_Channel/Compans_BoB_fields_2.tga
MidLand2 = land/summer/CAN_Channel/Compans_french_fields_1.tga
MidLand3 = land/summer/CAN_Channel/Compans_french_fields_2.tga

Mount0 = land/summer/CAN_Channel/Compans_mountain_fields_1.tga
Mount1 = land/summer/CAN_Channel/Compans_mountain_fields_2.tga
Mount2 = land/summer/CAN_Channel/Compans_mountain_fields_3.tga
Mount3 = land/summer/CAN_Channel/Compans_French_City.tga

Country0 = land/summer/CAN_Channel/Compans_French_village.tga,2
Country1 = land/summer/CAN_Channel/whitechalk.tga,2
Country2 = land/summer/CAN_Channel/comp_factory.tga
Country3 = land/summer/CAN_Channel/bocage.tga

City0 = land/summer/CAN_Channel/joe_ukvillage_fields.tga
City1 = land/summer/CAN_Channel/joe_subs.tga
City2 = land/summer/CAN_Channel/joe_city.tga
City3 = land/summer/CAN_Channel/joe_french_town.tga

AirField0= land/summer/CAN_Channel/airfields1.tga,-2
AirField1= land/summer/CAN_Channel/airfields2.tga,-2
AirField2= land/summer/CAN_Channel/airfields3.tga,-2
AirField3= land/summer/CAN_Channel/Compans_airfield2.tga


Wood0 = land/summer/CAN_Channel/Compans_mountain_fields_2.tga
Wood1 =
Wood2 = forest/summer/ForestFar.tga
Wood3 =

Water0 = water/water.tga
Water1 = water/water.tga


Water2 = land/summer/CAN_Channel/Compans_rom_CoastLine1.tga
Water3 = water/rom_fields_Beach.tga,2


Mystère, mystère... :detective

Publié : lun. nov. 09, 2009 12:34 pm
par Gil57
Bizar bizar .... :wacko:

Une seule hypothèse me vient à l'esprit : il y a un autre "1943load.ini" incorrect ailleurs, qui est pris en compte AVANT le bon ?

Publié : lun. nov. 09, 2009 1:01 pm
par Anatoli
Je vais le vérifier... Je te dirai ça ce soir.

J'avais pas pensé à ça...

Publié : lun. nov. 09, 2009 6:14 pm
par Anatoli
Hélas... Pas de fichier Load.ini en double...

Depuis, j'ai encore installé le pack C6 (+ 1.1 + 1.2) sur une 4.08 "propre"... Même topo !

Chose étrange, j'ai parallèlement installé le mod OBT 12F avec lequel je volais avant de passer sur C6. L'installation de la carte Can_English_Channel (+les objets qui vont bien...) s'est bien passée... La carte affiche les bonnes textures...

Les Load.ini sont rigoureusement identiques...

Le mystère s'épaissit :detective...