Mosquito Mk IV 1941 - cockpit

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
EFG_Back
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Mosquito Mk IV 1941 - cockpit

Message par EFG_Back »

Salut à tous,

J'ai remarqué 2 types de cockpits pour les Mosquitos. Celui présent dans le Mk IV de 1941 me semble moins bien que ceux présent dans les autres. Il tremble, certains instruments "sautent" et sont peu lisible.

Quelles modifications dois-je faire pour placer le cockpit de bonne facture à bord du Mk IV (comme déjà réalisé dans l' UI v1.2 de AAA) dans notre pack C6 v1.2 ?

Pensez-vous adopter cette modification pour la prochaine mise à jour ? ;)

La superbe nouvelle carte Channel incite à voler sur Spit et sur Mossie :cowboy:
Image

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

je crois que ranwers a bidouillé certains pour avoir une baie devant....

ais-je juste?

Topic author
EFG_Back
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par EFG_Back »

Je ne peux pas te dire, les MODS et moi ça fait deux. Heureusement que la communauté fr à sorti le pack C6. Je me souviens encore de l'utilisation de Jsme...

Est-ce l'endroit pour signaler la modification à apporter dans le futur pack C6 v1.3 aux modeurs pour le cockpit du Mossie Mk IV ?
Image

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

EFG_Back a écrit :Je ne peux pas te dire, les MODS et moi ça fait deux. Heureusement que la communauté fr à sorti le pack C6. Je me souviens encore de l'utilisation de Jsme...

Est-ce l'endroit pour signaler la modification à apporter dans le futur pack C6 v1.3 aux modeurs pour le cockpit du Mossie Mk IV ?
Ben oui, si t'en as une vas y fais péter :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
EFG_Back
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par EFG_Back »

Claymore, c'est bien le problème, je n'ai pas la solution.:sad:

Je sais juste qu'il a été adopté par le pack UI 1.2 de AAA. Cela dit je peux continuer à fouiner et ça va durer un moment ! :pc:
Image

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Je pensais qu'il y avait eu une mise à jour quelque part c'est pourquoi je te disais que tu pouvais la mettre si il y en avait une...

C'est un des premiers cockpits de Ranwers, je reconnais qu'il la un peu "massacré" au passage, là on n'y peut rien... a part espérer qu'il revoie sa copie un jour je ne vois rien d'autre à faire... faut faire avec :sad:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

Encore un piaf qui va rejoindre la cohorte des piafs idéaux pour... les IA (Battle, He-219, ...) ! :yes:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

On peut assez facilement remplacer le cockpit du MkIV par celui du MkXVI.... vérifié en jeu par bibi

1/sauvegarder quelque part les fichiers du dossier C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\MODS\___IAspilotables\3DO\Cockpit\Mosquito_FB _MkVI

2/copier les fichiers contenus dans le dossierC:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\MODS\___Avions_nouveaux_slots\3do\Cockpit\Mos quito_FB_MkVI vers le dossier C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\MODS\___IAspilotables\3DO\Cockpit\Mosquito_FB _MkVI

3/renommer dans C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\MODS\___IAspilotables\3DO\Cockpit\Mosquito_FB _MkVI le fichier CockpitMosquito16.him en CockpitMosquito4.him

4/jouer
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

nostromoisdead

Message par nostromoisdead »

BlackStaff a écrit :Encore un piaf qui va rejoindre la cohorte des piafs idéaux pour... les IA (Battle, He-219, ...) ! :yes:

Le modéle de vol du he 229 n'est pas réaliste? Ou plutôt vraisemblable? Moi, qui revait de le telecharger, s' il se comporte comme certain avion ex IA, je vais faire l'impasse alors. Les ju 52 que je peux piloter dans le jeux enchainent les boucles sans broncher et mieux que la plupart des chasseurs, c'est surement çà le probleme de certain avion ex IA?

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

Non ! J'aime bien ces piafs (Battle, He-219,...) c'est ...... pour la vue ! :sweatdrop
C'est des frankenpiafs... frankenplanes ! lol
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

rollnloop a écrit :On peut assez facilement remplacer le cockpit du MkIV par celui du MkXVI.... vérifié en jeu par bibi
Merci !
Testé et approuvé définitivement pour le Mk.IV !! :notworthy

nostromoisdead

Message par nostromoisdead »

BlackStaff a écrit :Non ! J'aime bien ces piafs (Battle, He-219,...) c'est ...... pour la vue ! :sweatdrop
C'est des frankenpiafs... frankenplanes ! lol

y'a pas de mal, c'est qu'avec tous ces avions rajouter, y'a des modèle de vol pour le moins étrange. Celui du MBR2, ce jolie hydravion russe par exemple... Il vire VRAIMENT bien, avec un avions comme çà, les russes aurait pu fout%* leur Yak et les La au pilon. Sinon, le He229 et le battle, c'est de chouette zinc, pas de doute. L'un à surement été dessiner par Herge et l'autre par des... Des chauve souris insectoides. C'est pour çà qu'il sont chouette. En parlant de zinc un peu original, y'aurait'il un... Boulton paul défiant pret à etre téléchargé? un ou les postes de pilotage et de mitrailleur pourrait etre utilisé par deux joueurs distincts, c'est un de mes grands phantasmes de pilotes virtuel avec la chasse de nuit au radar type seconde guerre mondiale. Le défiant est un bel exemple de coopération entre deux individus alors, si y'a des petits genies qui y travaille, je les soutient fort.

Topic author
EFG_Back
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par EFG_Back »

Merci Roll ! :Jumpy:

Ca c'est sympa !
Si le vent te pousse jusqu'à MT, bière sera !! :cowboy:
Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »