1.2 plantage à 90% si choix moddeur CRT2
1.2 plantage à 90% si choix moddeur CRT2
#1Tout est dans le titre... retour bureau à 90% si je choisis l'option CRT2 dans le moddeur: 1 idée...?
pas d'idée mais des questions
-quels mods choisis (quoique pour les vrt2 je suis pas sur de l'influence)
-d'autres mods que le C6 présent
-le poids de tes gameswitchers (o, sait jamais, fichier corrompu...)
voilou mais la je vois pas, ton plantage est au chargement du jeu ou de la mission?
-quels mods choisis (quoique pour les vrt2 je suis pas sur de l'influence)
-d'autres mods que le C6 présent
-le poids de tes gameswitchers (o, sait jamais, fichier corrompu...)
voilou mais la je vois pas, ton plantage est au chargement du jeu ou de la mission?
Quand on passe en CRT=2, le dossier MODS est tout simplement integralement desactive. Dans quelle version du jeu cela se produit-il? A priori en versions lisses cela ne devrait rien changer du tout. En version moddee je ne vois pas d'ou pourrait venir le probleme, mais on ne sait jamais...
Attention le passage en CRT=2 moddée ne fonctionne pas en version avec 6DOF ON (track IR), puisque des classes java moddées sont utilisées dans ce cas.
Conseil: essayez de vous connecter en version full mod même si le serveur est crt=2. Sinon utilisez l'option crt=2 du switcher mais sans Track IR. Cette restriction est présente depuis le début.
Conseil: essayez de vous connecter en version full mod même si le serveur est crt=2. Sinon utilisez l'option crt=2 du switcher mais sans Track IR. Cette restriction est présente depuis le début.