partie multijoueur c6
partie multijoueur c6
#1il y a t il un serveur ou l on peut rejoindre a tous moments d autres pilotes avec la version c6
sur hypper lobby j ai trouvé personne
Merci pour la réponse
sur hypper lobby j ai trouvé personne
Merci pour la réponse
-
- Mécano au sol
Il y a "spits vs 109 mod" en principe, en 4.09 moddée, apres je ne sais pas trop
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-
dis moi barda le "attiré par le pôle" de ta signature ça aurait pas un lien avec une extraction au cap nord?
-
- Pilote Confirmé
c'est peut être qu'il est un peu givré non ?
:(
:(
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Toi tu regardes trop la télélinx161 a écrit :dis moi barda le "attiré par le pôle" de ta signature ça aurait pas un lien avec une extraction au cap nord?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
serveur
#8ca pourra peut etre vous faire sourire, mais les geniaux programmeurs du pack c6 ne pourra creer un serveur destine aux pilotes qui se serve de ce pach, ou de partager une adresse ip commune pour que l on puisse voler ensemble a tous moments mais c est peut etre trop complique ce que je demande, je suis pas tres cale en informatique