J'ai remarqué que depuis le mod 1.2, je ne voyais plus aucun impact sur mon adversaire quand je le touchais, même pas les obus qui pourtant explosaient bel et bien.
Est-ce que certains d'entre vous ont constaté cet effet ?
Encore une question de boulet
Voui, c'est à la suite d'un changement dans les effets... c'est passé à l'as mais c'est déjà de retour avec d'autres bricoles pour le 1.3
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Voila une nouvelle qu'elle est bonne !Claymore a écrit :Voui, c'est à la suite d'un changement dans les effets... c'est passé à l'as mais c'est déjà de retour avec d'autres bricoles pour le 1.3
Des vrais pros chez C6.
Zargos
Merci Boss, et bien sûr c'est toujours optimisé pour un maximum de FPS, enfin en perdre le moins possible surtout pour les "vénérables configurations" comme les nôtres
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.