Encore une question
Encore une question
#1Pour les pointures de la moulinette :
Existe-t-il un petit programme utilitaire qui permette de mettre par ordre alphabétique les listes contenues dans les fichiers "air.ini" et "plane_ru.properties"??
Existe-t-il un petit programme utilitaire qui permette de mettre par ordre alphabétique les listes contenues dans les fichiers "air.ini" et "plane_ru.properties"??
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."
Pas à ma connaissance... faut mettre les mains dans le cambouis !!!
Et puis, l'ordre du plane_ru.properties n'a pas trop d'importance... c'est le air.ini qui donne l'ordre d'affichage !!!
Perso, double classement : par nations, et à l'intérieur des nations, ordre alpha.
Et puis, l'ordre du plane_ru.properties n'a pas trop d'importance... c'est le air.ini qui donne l'ordre d'affichage !!!
Perso, double classement : par nations, et à l'intérieur des nations, ordre alpha.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Jeune Pilote
y a un p'tit programme , une relique du DOS . Sort.exe , le problème c' est que si il y a des commentaire ou d' autres chose que les données à trier ca risque de mettre le brin .
A priori utilisable pour le air.ini à condition de remettre l' intitlé de la section en début de fichier ( [AIR] ).
Il y a 2 saut de ligne en début de fichier , ils sont indispensables ?
A priori utilisable pour le air.ini à condition de remettre l' intitlé de la section en début de fichier ( [AIR] ).
Il y a 2 saut de ligne en début de fichier , ils sont indispensables ?
-
- Jeune Pilote
laisse tomber, je ne comprend même pas la synthaxe. Je vais le faire à la main!
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."
Word.
transformer le texte en tableau pour le air.ini, trier le tableau et retransformer en texte.
transformer le texte en tableau pour le air.ini, trier le tableau et retransformer en texte.
Gaston , quand t'aura fini ce serait cool de le mettre en ligne
si ............. pour les faignants comme moi
merci:notworthy
si ............. pour les faignants comme moi
merci:notworthy
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
- Jeune Pilote
No problemo, Tompcat !!!
Le voici !!! A vot' bon coeur, M'sieu-dames !!!
Mais attention... j'ai ajouté des tas de zincs au pack C6 4.09b1m, donc il faudra faire un tri !!! A toi d'éliminer !!! Mais c'est facile : le C6 est, je crois, dans l'ordre alpha !!!
Le voici !!! A vot' bon coeur, M'sieu-dames !!!
Mais attention... j'ai ajouté des tas de zincs au pack C6 4.09b1m, donc il faudra faire un tri !!! A toi d'éliminer !!! Mais c'est facile : le C6 est, je crois, dans l'ordre alpha !!!
- Pièces jointes
-
- air.txt
- (41.38 Kio) Téléchargé 68 fois
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt