Page 1 sur 2

En cours : cockpit MS406 sur AAA

Publié : mer. oct. 14, 2009 10:42 am
par jeanba
Certains sont au courant, mais d'autres seront intéressés :
Apparemment, l'auteur se base sur un cockpit de tempest (?)

Image

L'auteur demande d el'aide pour la traduction des jauges :
http://www.allaircraftarcade.com/forum/ ... c&start=15

Il ne manque plus qu'une amélioration des MdVs

Publié : mer. oct. 14, 2009 12:48 pm
par vtrelut
Pour les MdVs des Morane 406/410/Morko et P-36A-3/A-4, ce sera dans le patch 1.3 du pack C6 (en tout cas une premiere etape pour ameliorer ces ex-IAs devenus pilotables).

Merci pour la news sur le cockpit de Morane 406.

Publié : mer. oct. 14, 2009 1:15 pm
par jeanba
vtrelut a écrit :Pour les MdVs des Morane 406/410/Morko et P-36A-3/A-4, ce sera dans le patch 1.3 du pack C6 (en tout cas une premiere etape pour ameliorer ces ex-IAs devenus pilotables).
Merci à toi aussi pour cette news

Publié : mer. oct. 14, 2009 1:24 pm
par rollnloop
Ce sera toujours mieux qu' un cockpit de macchi, mais j' ai du mal à vraiment m' enthousiasmer, la 3D est quand même très différente entre le Tempest et le 406, or je pense qu' elle restera telle quelle :wacko:

Publié : mer. oct. 14, 2009 1:29 pm
par =Lynx=
MdVs des Morane 406/410/Morko et P-36A-3/A-4
euh ça serait possible de revoir les B5N-B6N aussi pasque roulis a droite sans trim... c'est lourd

Publié : mer. oct. 14, 2009 1:35 pm
par jeanba
rollnloop a écrit :Ce sera toujours mieux qu' un cockpit de macchi, mais j' ai du mal à vraiment m' enthousiasmer, la 3D est quand même très différente entre le Tempest et le 406, or je pense qu' elle restera telle quelle :wacko:
Oui, mais toi aussi, tu as joué à SFP1, donc les frankencockpits, tu dois avoir l'habitude ;)

J'ai édité ce message car j'avais fait une faute d'orthographe impardonnable au mot "Frankencockpit" et je ne veux pas que C6 soit harcelé par l'académie française.

Publié : mer. oct. 14, 2009 3:00 pm
par Claymore
linx161 a écrit :euh ça serait possible de revoir les B5N-B6N aussi pasque roulis a droite sans trim... c'est lourd
Pour ceux là aussi ça a été fait...

Publié : mer. oct. 14, 2009 4:20 pm
par =Lynx=
ca sera dans le patch?!

Publié : mer. oct. 14, 2009 4:30 pm
par Claymore
Non non... on va les ajouter au compte goutte à partir du pack 3.0 pour faire durer le plaisir de voler en crabe :Jumpy:

Publié : mer. oct. 14, 2009 4:41 pm
par Mermin
lol.....:D.....meuh..... tu es sérieux Clay ?:exit:, avant le feu Libre ;)

Publié : mer. oct. 14, 2009 11:44 pm
par =Lynx=
pi je m'suis rendu compte que y'avait deux 7.5mm sur l'avant des B5N... mais on peut pas les tirer (la je sens que certaines personnes vont réagir)

Publié : jeu. oct. 15, 2009 12:48 am
par VG33
Déjà ce calibre n'était pas règlementaire au sein des armées japonaises (terre, air, mer).

Publié : jeu. oct. 15, 2009 3:13 am
par =Lynx=
enfin j'ai dit 7.5, en fait j'ai aucune idée du type de sulfateuse de ce zinc, je pensait que c'etait du 7.5 car c'est un calibre courant sur les canons legers...

ca n'empêche pas qu'on ne peut pas tirer avec

PS: qui veut tester une campagne flying school que je viens de terminer?

Publié : jeu. oct. 15, 2009 5:15 am
par BlackStaff
linx161 a écrit :pi je m'suis rendu compte que y'avait deux 7.5mm sur l'avant des B5N... mais on peut pas les tirer
J'ai beau chercher je ne trouve ni ne vois de mitrailleuse à l'avant du B5N ou B6N !!
A part la sulfateuse du gunner arrière... (type 92 - 7,7mmx56R... en théorie !)

Publié : jeu. oct. 15, 2009 9:31 am
par =Lynx=
ben justement j'ai l'impression qu'elles ne sont pas dans IL2, alors que dans la réalité l'avion en disposait

Publié : jeu. oct. 15, 2009 9:42 am
par VG33
Apparemment les B5N* n'avaient qu'une mitrailleuse (copie sous licence Lewis) tirant en retraite. Et les B6N* la même chose, et en plus une autre tirant à travers un tunnel ventral, également en retraite.

Publié : jeu. oct. 15, 2009 10:23 am
par =Lynx=
vizare j'avais entendu parler d'une configuration proche des avangers...

Publié : jeu. oct. 15, 2009 10:41 am
par UF-Shoki
VG33 a écrit :Apparemment les B5N* n'avaient qu'une mitrailleuse (copie sous licence Lewis) tirant en retraite. Et les B6N* la même chose, et en plus une autre tirant à travers un tunnel ventral, également en retraite.
En fait, seul les B5N avaient des mitrailleuses de capot et deux en défense arrière (une dessus et une dessous).
Le B6N n'a aucun armement offensif mis à part ses bombes et possède deux miteuses de défense dessus/dessous modélisé dans l'avion (IA et modé pilotable).

Publié : jeu. oct. 15, 2009 10:43 am
par Obelix
Concernant le cockpit du 406, c'est un vrai plus!! J'ai hâte de le voir sur mon PC

Publié : ven. oct. 16, 2009 3:46 am
par =Lynx=
j'attends le collimateur moi...

Publié : sam. nov. 21, 2009 7:26 pm
par anto-big-boss

Publié : sam. nov. 21, 2009 10:39 pm
par =Lynx=
WHAOU!!!! là je dis chapeau!

Publié : sam. nov. 21, 2009 10:49 pm
par jeanba
Je ne suis pas très convaincu.
Je l'essaierai quand même en espérant une "bonne surprise", en tous cas, ça me convient mieux que le cockpit du Mc-202.

Publié : sam. nov. 21, 2009 11:26 pm
par Yan
Moi aussi pas convaincu, petit truc, il était plein gaz pendant le screen? car manette des gaz en avant c'est pas top pour du plein gaz... enfin voyez ce que je veux dire ;)

Publié : dim. nov. 22, 2009 12:20 am
par Arsenal53
Ouais:huh: moi aussi pas convaincu... Est ce que la verrière bulle est restée?