Apparemment, l'auteur se base sur un cockpit de tempest (?)
![Image](http://205.196.123.225/815e1921cb28ccb133976d0331ee08836g.jpg)
L'auteur demande d el'aide pour la traduction des jauges :
http://www.allaircraftarcade.com/forum/ ... c&start=15
Il ne manque plus qu'une amélioration des MdVs
Merci à toi aussi pour cette newsvtrelut a écrit :Pour les MdVs des Morane 406/410/Morko et P-36A-3/A-4, ce sera dans le patch 1.3 du pack C6 (en tout cas une premiere etape pour ameliorer ces ex-IAs devenus pilotables).
euh ça serait possible de revoir les B5N-B6N aussi pasque roulis a droite sans trim... c'est lourdMdVs des Morane 406/410/Morko et P-36A-3/A-4
Oui, mais toi aussi, tu as joué à SFP1, donc les frankencockpits, tu dois avoir l'habituderollnloop a écrit :Ce sera toujours mieux qu' un cockpit de macchi, mais j' ai du mal à vraiment m' enthousiasmer, la 3D est quand même très différente entre le Tempest et le 406, or je pense qu' elle restera telle quelle
Pour ceux là aussi ça a été fait...linx161 a écrit :euh ça serait possible de revoir les B5N-B6N aussi pasque roulis a droite sans trim... c'est lourd
J'ai beau chercher je ne trouve ni ne vois de mitrailleuse à l'avant du B5N ou B6N !!linx161 a écrit :pi je m'suis rendu compte que y'avait deux 7.5mm sur l'avant des B5N... mais on peut pas les tirer
En fait, seul les B5N avaient des mitrailleuses de capot et deux en défense arrière (une dessus et une dessous).VG33 a écrit :Apparemment les B5N* n'avaient qu'une mitrailleuse (copie sous licence Lewis) tirant en retraite. Et les B6N* la même chose, et en plus une autre tirant à travers un tunnel ventral, également en retraite.