Page 1 sur 1
MOD armor pack 1.0 Installation
Publié : mar. oct. 13, 2009 11:55 am
par bertrand.fred
Bonjour à tous
j'en ai rêvé et voilà que je trouve sur sur le site de AAA des chars français dans le MOD armor pack 1.0 (indispensable selon moi pour des campagnes France mai 40 si vous voyez ce que je veux dire). mais l'installation de ce nouveau MOD me cause quelques soucis.
Je suis en 4.09bm modé en 1.2 grâce à un support particulièrement efficace du forum, je tiens à le souligner)
voilà ce que m'indique le Readme :
Install:-
Put the Armour Pack in your MODS folder.
Add the enclosed entries to your:-
Chief.ini
Stationary.ini
Technics.ini. (in il2 46/Files/Com/maddox/il2/objects/...). Mon problème vient du fait que dans ma nouvelle architecture je ne retrouve pas mon chemin comme indiqué dans les instructions d'installations ou alors j'ai perdu en acuité visuelle. J'ai bien un il2 46/Files..mais après???Comme je ne voulais pas me démonter, j'ai cherché et trouvé une arborescence qui avait l'air de ressembler à ça dans -0C6. Mal m'en a pris de jouer encore les apprentis sorciers car j'ai dû effacer aussitôt les lignes que j'avais rajoutés car sinon c'était le fameux crash 60% et retour bureau.
Donc en résumé, si quelqu'un a déjà installé avec succès ce MOD, ben s'il peut m'aider...je lui en serai infiniment reconnaissant
Publié : mar. oct. 13, 2009 12:17 pm
par VG33
et là? :
C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\MODS\_0C6\com\maddox\il2\objects
Publié : mar. oct. 13, 2009 12:37 pm
par Gaston
Ah ben tiens... je me suis toujours posé une question au sujet de ce pack...
Ces chars sont-ils de vrais modèles de ceusses qu'ils sont sensés reproduire dans le jeu, ou des "Frankentanks" faits avec des éléments de ceci et de cela ??? sur la photo AAA, certains n'arrivent pas à me convaincre...
Publié : mar. oct. 13, 2009 1:18 pm
par BlackStaff
Des vrais... je pense car vraiment différents de ce qui existe !
En tout cas Mod très bien fait que j'utilise depuis longtemps en conf perso, mixte ou pack-C6 !
Publié : mar. oct. 13, 2009 1:26 pm
par bertrand.fred
réponse à VG 33
oui j'ai bien essayé ton chemin C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\MODS\_0C6\com\maddox\il2\objects et ça m'a planté le jeu comme je l'ai expliqué. Ais je merdoyer quelque part dans les copier-coller? Mystère
Publié : mar. oct. 13, 2009 1:43 pm
par VG33
Ach! Es gibt ein irrtum irgendwo!
Publié : mar. oct. 13, 2009 2:05 pm
par BlackStaff
Voici l'arborescence du pack-C6 :
Publié : mar. oct. 13, 2009 2:08 pm
par bertrand.fred
Ok donc c'était bien là......
question alors: je colle tout à la suite ou faut il y allait au scalpel...?
mod tanks 1.0
Publié : mar. oct. 13, 2009 3:26 pm
par pikke
j'ai voulu installé ce pack. retour bureau a 70 %
chemin d'acces :MODS\_0C6\com\maddox\il2\objects
correctement entré les données
je ne comprends pas
Publié : mar. oct. 13, 2009 5:12 pm
par BlackStaff
Il est vrai que ce Mod est complexe à installer ! Ajout de données dans 3 fichiers .ini non pas à la fin de chaque fichier mais dans chacun des onglets concernés.
De plus, si mes souvenirs sont bons, il y a une correction au char Valentine II (ligne 249, 300 et + du fichier "+Tecnics.txt" contenu dans l'archive).
@pikke : C'est peut-être cette correction qui plante ton jeu à 70% !
A tous hasards, vérifies si tu n'as pas 2 entrées [ValentineII] dans ton fichier technics.ini !
@bertrand.fred : au scalpel puisque les nouvelles entrées dans les 3 fichiers ini doivent se faire en fonction des "onglets" :
// Tanks
// Italy
//--USSR-Light Tanks
// Self-Propelled Guns (SPG)
etc, etc,...
Publié : mar. oct. 13, 2009 5:18 pm
par bertrand.fred
la vache !
c'est ce que je craignais.....ça va être coton pour l'intégrer celui là
si une bonne âme a déjà déminé le terrain, je serai heureux de lui emprunter sa boussole
Publié : mar. oct. 13, 2009 5:26 pm
par Gaston
Mmmh... perso, je continuerai d'attendre... peut-être que ce sera dans le prochain patch du pack C6 !!!
mod tanks 1.0
Publié : mar. oct. 13, 2009 6:19 pm
par pikke
faut-il ajouter medium GB tanks et medium french dans l'onglet medium ussr's tanks.
pourrais tu verifier dans ton fichier technics ini
effectivement valentine II est bien en doublon
Publié : mar. oct. 13, 2009 8:20 pm
par BlackStaff
@pikke : oui, tu peux !
Nota : un oubli/erreur dans chief.ini = plantage 70% (je viens de tester !)
Ce post m'aura permis de m'apercevoir que dans le fichier chief.ini du pack-C6 il manque (au moins !) 4 véhicules roulants : OpelBlitz6700A - OpelBlitz6700_medic - OpelBlitz6700_radio - RSO
Ils existent en convois mais pas en "véhicule seul" !
On peut "facilement" les rajouter !
mod tanks 1.0
Publié : mer. oct. 14, 2009 10:37 am
par pikke
toujours ce maudit retour a 70 % j'ai 4 install toujours de ce probleme,
j'ai regarde les post sur AAA concernant ce mod ( explications tres brouillonne)
peux tu m' envoyer tes fichiers chief , stationnary, technics ini pour que je compare avec les miens
pit.gombert@wanadoo.fr
merci
Publié : mer. oct. 14, 2009 5:32 pm
par BlackStaff
C'est parti...
Publié : mer. oct. 14, 2009 10:22 pm
par bertrand.fred
ok pour moi ça fonctionne
je me suis bien gardé d'y ajouter en doublon le VAlentine II
Publié : mer. oct. 14, 2009 10:28 pm
par BlackStaff
Bravo ! C'était pas difficile, n'est-ce pas ? Juste un peu long peut-être !