Carte Hollande/Allemagne
Publié : lun. oct. 05, 2009 3:29 pm
Salut à tous,
le topic que j'avais lancé n'ayant pas survécu à la remise en route du site, j'en refais un autre ...
J'ai du refaire entierement la carte car elle était déformée par endroits, ce qui faussait certaines distances (par exemple d'environ 30 km entre Brême et Hambourg ...assez sensible en mission ...).
J'en ai profité pour rajouter un petit bout d'Angleterre pour effectuer les missions de bombardement/escorte avec retour "à la maison". Il est bien plus près des côtes hollandaises qu'en réalité, mais j'ai pensé que ce serait quand même bien de l'avoir. Je voudrais votre avis à ce sujet.
Juste quelques news sur l'avancement du machin (la map_c est tronquée ici, voir la carte en couleurs pour l'Angleterre):
Les villes (jaune) et routes (orange) sont placées (mais nécessitent quelques ajustements), restent les voies de chemin de fer et de nooooombreux ponts; les terrains en Allemagne (rouge, avec leur nom) sont placés aussi, ainsi que Eindhoven et Volkel pour la Hollande (Là, il en reste un paquet, mais les infos précises quant à leur configuration en 1944>45 sont difficiles à trouver). Ce sont pour l'instant des terrains "à la Oleg". Je prévois de mettre aussi deux ou trois terrains en Angleterre.
J'ai pratiquement terminé mes templates pour Autopop (en utilisant des objets de la carte Channel, peux gourmand et jolis), et ai effectué des essais au dessus de zones denses (Core2-duo 2 Ghz, 9800GT 512 Mo, 3 GB RAM, perfect settings): j'ai 25>35 fps minimum au-dessus de Berlin ou Hambourg, mais les ports et gares ne sont pas faits (ou à peine ébauchés). Faut que je surveille.
Les forêts et certains cours d'eau ne sont pas comme sur cette image et le dessin de quelques endroits sur la côte Hollandaise va changer; Certains canaux seront navigables.
Il reste donc encore énormément de travail, notament pour réunir de la doc, et c'est pas le moindre .
Quelques-unes des textures sol, elles aussi en travaux ...
A plus,
may-bug.
le topic que j'avais lancé n'ayant pas survécu à la remise en route du site, j'en refais un autre ...
J'ai du refaire entierement la carte car elle était déformée par endroits, ce qui faussait certaines distances (par exemple d'environ 30 km entre Brême et Hambourg ...assez sensible en mission ...).
J'en ai profité pour rajouter un petit bout d'Angleterre pour effectuer les missions de bombardement/escorte avec retour "à la maison". Il est bien plus près des côtes hollandaises qu'en réalité, mais j'ai pensé que ce serait quand même bien de l'avoir. Je voudrais votre avis à ce sujet.
Juste quelques news sur l'avancement du machin (la map_c est tronquée ici, voir la carte en couleurs pour l'Angleterre):
Les villes (jaune) et routes (orange) sont placées (mais nécessitent quelques ajustements), restent les voies de chemin de fer et de nooooombreux ponts; les terrains en Allemagne (rouge, avec leur nom) sont placés aussi, ainsi que Eindhoven et Volkel pour la Hollande (Là, il en reste un paquet, mais les infos précises quant à leur configuration en 1944>45 sont difficiles à trouver). Ce sont pour l'instant des terrains "à la Oleg". Je prévois de mettre aussi deux ou trois terrains en Angleterre.
J'ai pratiquement terminé mes templates pour Autopop (en utilisant des objets de la carte Channel, peux gourmand et jolis), et ai effectué des essais au dessus de zones denses (Core2-duo 2 Ghz, 9800GT 512 Mo, 3 GB RAM, perfect settings): j'ai 25>35 fps minimum au-dessus de Berlin ou Hambourg, mais les ports et gares ne sont pas faits (ou à peine ébauchés). Faut que je surveille.
Les forêts et certains cours d'eau ne sont pas comme sur cette image et le dessin de quelques endroits sur la côte Hollandaise va changer; Certains canaux seront navigables.
Il reste donc encore énormément de travail, notament pour réunir de la doc, et c'est pas le moindre .
Quelques-unes des textures sol, elles aussi en travaux ...
A plus,
may-bug.