cielailé

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
manduc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

cielailé

Message par manduc »

:wavetowelBonjour,
Je suis tout nouveau dans le forum. J'ai décidé de rejouer a IL-2 aprés 2 ans d'absence. J'ai une nouvelle config.pour pouvoir jouer confortablement , j'ai installé IL-2 1946 avec patch 4.08m + C6modspack v1.0, pour l'instant tout fonctionne bien:yes:Je voudrais changer les skins des avions.
Mes questions sont :
1- est il possible de changer les skins des avions sur le C6modspack ??
2-Faut il les placer dans le dossier Paintschemes , ou sur un autre dossier du C6Modspack ??
3-J'ai installé C6moddspack directement sur le dossier du jeu, je pense que j'aurai du l'installer sur un dossier que j'aurais nommé C6ModsV.1.0 a l'intérieur du dossier du jeu pour avoir moins de CAFOUILLIS dans mon dossier racine,
mais cela aurait il marché ??, je vais installer la version 1.1 et 1.2 et je voudrais savoir s'il est plus judicieux de les installer dans 2 dossiers C6modsV1.1 et C6modsV1.2, pensez vous que cela fonctionnera ?:huh:

Merci de vos réponses et bon vol

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

1- A priori, oui, les mods ne limitent pas le jeu initial en ce qui concerne les skins.
2- Dans le dossier Paintschemes, à priori
3- Non, ça n'aurait probablement pas marché. Pareil pour les 1.1 et 1.2 : indique à l'installateur le dossier racine du jeu, sinon le pack ne va pas retrouver ses petits !

Par contre ces réponses sont des réponses d'utilisateur lambda, donc je me permets de déplacer ton post dans la salle Mod Pack FB C6 - Support de la section IL-2 Forgotten Battles - AEP - Pacific-Fighters (http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=394). Comme ça, tu auras plus de chance d'obtenir une réponse des créateurs du pack ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Topic author
manduc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Merci

Message par manduc »

lol Merci pour ta réponse super rapide :notworthy
communauté formidable.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Il y a les skins par défaut (dossier mods) et les skins personnalisées, Paintschemes.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »