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Fichier Correctif Map Virtual Ferté Alais

Publié : lun. sept. 28, 2009 1:05 am
par ck_fougasse
Non Non Non les amis, la ferté alais virtuelle n'est pas morte...

afin de résoudre le problème des aéroports avec leur piste invisible, voici un petit fichier à downloader et à placer dans votre répertoire

http://efedor.free.fr/vfa/actors.static


à placer ici

C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\MODS\MapMods\Maps\fa

ainsi qu un nouveau fichier mission dogfight

http://efedor.free.fr/vfa/meeting.rar


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Publié : mar. sept. 29, 2009 12:11 am
par Mermin
Et je me permet de mettre qqs screens pour montrer la reprise du boulot (aujourd hui donc), car j'avais pas super bien positionner les piste, donc je m'y suis remis gentillement.....mais ce que c'est long a poser toutes ces plaques lol, mais ca sera comme ca sur la prochaine version....

Ferté-alais
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Brétigny sur Orge
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Melun
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Senonches
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Publié : mar. sept. 29, 2009 7:36 am
par Claymore
Mais c'est joli tout plein ça ! :yes:

Publié : mar. sept. 29, 2009 12:01 pm
par BlackStaff
Vi, très jolis screens en + !
C'est un parking voitures que l'on voit en haut au centre du screen La Ferté ???
Bien... manque plus que les spectateurs... et le marchand de glace...



:exit:

Publié : mar. sept. 29, 2009 3:07 pm
par Mermin
Lalalal ces spectateurs ;)....

par contre si on regarde juste en dessous du parking, il y a un minuscula troupeau d'arbres et juste a droite il y a la miss qui vendait les gauffres...peut tere elle avait aussi des glaces!?!?

Sur cette version, tout les objets, sauf les barrières et avions statique seront incluent dans les fichiers statics, donc il n'y aura plus besoin de lancer le fichier mission, sauf biensur pour voler le meeting....on y arrive gentillement :)

Publié : mer. sept. 30, 2009 8:25 pm
par Clo
Beau boulot les potos !!! C'est vraiment chouette ! :notworthy
Mermin a écrit :Lalalal ces spectateurs ;)....
Pô grave, linx va nous arranger tout ça... :tongue:

Publié : jeu. oct. 01, 2009 9:45 am
par Obelix
Magnifique!

Publié : jeu. oct. 01, 2009 12:07 pm
par Mermin
Merci :sweatdrop

Mais j'ai un peu modifié, c'était trop grand, donc tout rétréci au lavage....c'est mieux ;)

Pour le public....comme j'ai mis les 3/4 des objets de la fichier Actors static, ca rame mille fois moins, j'ai donc mis du public .....bcp de clique, puis des tentes puis....et ca lag quasi plus :P, donc je vais essayer de mettre le public ds l'actor static et on verra :)

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