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intégrer des objets en standart sur une nouvelle map

Publié : ven. août 28, 2009 12:42 am
par ck_fougasse
bonjour à tous.

afin de finaliser la ferté, j'aurai voulu intégrer un maximum d'objet au sol à la map directement et non pas le faire à partir de fichier mission.

je me suis donc dit: utilisons le générateur de fichier debridé (celui qui sert à mettre le nom des cartes par exemple), "loadons" le fichier mission ou il y a tous les objets au sol à inserer, et un petit coup de save et mon static.ini et actor.ini seraient générer la dessus.. et ben pas du tout....

impossible en mode débridé de charger un fichier mission ....

comment faire donc pour faire cela ?

merci aux moddeurs de leur aide

Publié : ven. août 28, 2009 9:29 am
par BlackStaff
Mode débridé ?? C'est quoi ?
Je connais Unlocked-FMB qui permet d'ajouter des objets,... mais qui interdit le chargement normal de mission. Ensuite refaire le actor.static avec Act.jar !
http://forums.simulation-france-magazin ... =72&t=3695

Publié : ven. août 28, 2009 9:55 am
par Obelix
Le Unlocked FMB permet d'ajouter des objets sur une map, mais aussi de changer les textures, il va donc créer des fichiers lors de la sauvegarde, dont le "actors.ini" à replacer dans le dossier de la map. De là, on obtient la map modifiée. Soit l'on bascule le unlocked FMB en FMB classique et l'on travaille les missions, soit comme je l'ai fait on a une deuxième installation, et on bascule le dossier map vers le jeu "normal".