intégrer des objets en standart sur une nouvelle map
Publié : ven. août 28, 2009 12:42 am
bonjour à tous.
afin de finaliser la ferté, j'aurai voulu intégrer un maximum d'objet au sol à la map directement et non pas le faire à partir de fichier mission.
je me suis donc dit: utilisons le générateur de fichier debridé (celui qui sert à mettre le nom des cartes par exemple), "loadons" le fichier mission ou il y a tous les objets au sol à inserer, et un petit coup de save et mon static.ini et actor.ini seraient générer la dessus.. et ben pas du tout....
impossible en mode débridé de charger un fichier mission ....
comment faire donc pour faire cela ?
merci aux moddeurs de leur aide
afin de finaliser la ferté, j'aurai voulu intégrer un maximum d'objet au sol à la map directement et non pas le faire à partir de fichier mission.
je me suis donc dit: utilisons le générateur de fichier debridé (celui qui sert à mettre le nom des cartes par exemple), "loadons" le fichier mission ou il y a tous les objets au sol à inserer, et un petit coup de save et mon static.ini et actor.ini seraient générer la dessus.. et ben pas du tout....
impossible en mode débridé de charger un fichier mission ....
comment faire donc pour faire cela ?
merci aux moddeurs de leur aide