Il faudrait connaires exactement ce message , il y a une possibilité que la carte choisie dans le QMB ne possède pas de "mission" correspondant a l' objectif sélectionné .
-=COS=-LeBorgne a écrit :[...]il y a une possibilité que la carte choisie dans le QMB ne possède pas de "mission" correspondant a l' objectif sélectionné .
Ce problème est indiqué dans le readme du pack
je suis sur que non,car ces missions je les ais deja faites (ex: scramble CAN_channel ,aucun sur slovakia ect)
je fournit le message:
"[nom de la map]can't load ini" ou un truc comme ca...
Euh... Les cartes c'est pas moi => cf read me (pour les risque et périls aussi)
Pis sans message d'erreur ça va pas être simple de trouver, et il faudrait d'abord savoir quel mod, parmi les 15 supplémentaires au pack, a été ajouté en dernier et qui provoque ça, si tant est que ce soit un mod
Salut,
je pencherais plutôt pour une erreur dans le load.ini (mais bon, faut voir, hein). T'as du installer des maps "relookées" ou un machin du genre.
Les maps fonctionnent ainsi: Le fichier all.ini te dit, par ex. : ChannelKt_channel/load.ini
Channel est le nom qui apparaitra dans la liste des maps (c'est celui que tu dois faire apparaitre dans ta liste pour le QMB, sinon ...crac!).
Kt_channel est le répertoire (Mods/Mapmods/Kt_channel ) qui contient les données brutes de la map (map_C= terres + eau, map_T = zones des textures, map_H= relief (altitudes), etc.), le fichier actors.static et le load.ini;
load.ini est le fichier qui indique au moteur du jeu quoi chercher et où pour afficher la map brute;
Le fichier actors.static indique les objets nécessaires et leur emplacement sur la map.
Essaie d'ouvrir la (les) map(s) qui pose(nt) problème avec le FMB (le "classique", pour éviter un CTD en cas de carte trop lourde).
Pour une map qui merde, si ça vient du load.ini, tu auras un écran bleu clair vierge. Fais Shift+Tab, la liste des actions nécessaire à l'affichage de la map apparaitra avec, à la fin, un message genre: "can't load xxx".
Effectue une reconnaissance contradictoire avec les données du load.ini et le fichier indiqué par le message d'erreur (par ex: message d'erreur: "can't load land/summer/low01.tga": vas voir si le fichier "low01.tga" se trouve bien dans land/summer. Si ce n'est pas le cas, tu as 2 solutions:
1- trouve ton fichier "low01.tga" et mets-le dans land/summer,
2- modifie ton load.ini en indiquant le bon chemin relatif pour "low01.tga".
Si ta map s'affiche dans le FMB mais que tu ne peux pas sauvegarder de mission, c'est qu'il te manque des objets. Démerde-toi de trouver lesquels, et si tu ne trouves pas, télécharge les packs d'objets que tu trouveras, notamment sur AAA: les packs de R-One, MadToc, les objets Egypte (Delvpier je crois, pas sur ...), les ponts de Chépluki, etc. C'est un peu lourd, mais pas dur à installer et surtout joli et utile.
Chais pas si ça aide, mais essaie, c'est plus long à expliquer qu'à faire.
A mon (humble) avis, ton pb. ne vient pas de l'install de nouveaux avions, ils n'ont rien à voir avec les maps, même comme objets statiques (avions au sol).
J'ai un problème avec la carte ZipZap Alpen,j'ai essayé une campagne et une mission single demandant la carte et même avecl'éditeur de mission rapide, chaque fois un message d'erreur load.ini.
Pas de mods supplémentaire sur mon jeu, juste il 46 +mods C6.
Oui, j'ai installé le patch et effectivement la carte est divisée en deus dans le fichier ini.La campagne et la mission semble utiliser la carte complète, donc ok ça ne charge plus.
Mais dans l'éditeur de mission rapide , il me semble qu'elle apparait toujours comme une seule carte et elle ne charge pas.
Je viens de voir un autre post sur le sujet, Je vérifie ce soir à la maisonles diverses infos.
En fait il y a bien un bug qui sera corrige dans le patch 1.2: la carte Alpen est divisee en 2 parties, mais les missions du QMB du pack actuel etaient valables pour la carte complete. Elles seront remplacees par des missions pour la carte ouest, de memoire.
Je ne connais pas de campagne qui utilise la carte complete, trop lourde. C'est d'ailleurs pour cette raison que l'on n'a garde que les cartes ouest et est.
C'est quoi cette campagne basee sur la carte complete?