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Des routes qui tournent rond...
Publié : dim. juin 21, 2009 11:09 pm
par Clo
Il était une fois l'histoire des routes et des rails qui prenaient des virages en douceurs...
http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=17063
Publié : lun. juin 22, 2009 4:59 pm
par SioM
Magnifique !!!!
A quand des cartes mises à jour avec ce mod ????!!
Publié : mar. juin 23, 2009 8:05 am
par Mermin
La classe
......ca tombe tout bon ca
......
Publié : mar. juin 23, 2009 11:37 pm
par PB0_Fighter
Joli !
Publié : mer. juin 24, 2009 9:12 am
par Obelix
Attention, il s'agit en fait d'objets (invisibles dans l'éditeur de mission) qui seront "posés" comme les revêtements de piste, ce qui implique de revoir toutes les routes et les voies ferrées, et donc de modifier tous les actors.ini (attention au poids), c'est un boulot de longue haleine....
Publié : mer. juin 24, 2009 9:48 am
par .:YODA:.
Obelix a écrit :[...]c'est un boulot de longue haleine....
Mais le travail en vaut la chandelle, c'est superbe!
Publié : mer. juin 24, 2009 9:52 am
par Obelix
Certes, mais faudra cibler les zones détaillées (ou plutôt à détailler) sinon, diaporama assuré...
Publié : jeu. juin 25, 2009 12:55 am
par Glass_Candle
Faut avouer que c'est beau ^^
Publié : jeu. juin 25, 2009 9:47 am
par .:YODA:.
Obelix a écrit :Certes, mais faudra cibler les zones détaillées (ou plutôt à détailler) sinon, diaporama assuré...
Diaporama ? Je ne vois pas pourquoi ?!
Ces objets sont seulement en un polygone non ? C'est qu'une bête texture plaquée au sol, donc certes il y en aura un peu plus, mais ça ne devrait pas non plus tout mettre par terre, non ?
Publié : jeu. juin 25, 2009 9:56 am
par Obelix
Ca va dépendre du poids du fichier actors.ini... Sur des maps déjà chargées, quelques objets de plus peuvent faire la différence...
Publié : jeu. juin 25, 2009 10:08 am
par =Lynx=
Obelix a écrit :Ca va dépendre du poids du fichier actors.ini... Sur des maps déjà chargées, quelques objets de plus peuvent la différence...
manque pas un "faire" la dedans?:exit:
Publié : jeu. juin 25, 2009 10:34 am
par Obelix
"A montrer la paille dans l'oeil de son voisin, on ne voit pas la poutre dans son propre oeil..."
Quand tu auras mon âge et mes emmerdes, on en recausera..
Tiens, au fait, Me Cappelo, quelle est l'origine de ce proverbe?
Publié : jeu. juin 25, 2009 10:44 am
par BlackStaff
Tiens, grâce à toi je viens d'apprendre que c'était l'Evangile !
Comme quoi !
Publié : jeu. juin 25, 2009 11:50 am
par =Lynx=
celui qui aide les autres s'aide lui-même
ma réplique tenait plus de l'humour que d'une réelle envie de remarquer une érreur
par contre je remarque pas de perte de FPS, mais mes ailiers, qui ont téléchargé le mod, ne voient pas les routes
Publié : jeu. juin 25, 2009 10:27 pm
par oli
linx161 a écrit :par contre je remarque pas de perte de FPS, mais mes ailiers, qui ont téléchargé le mod, ne voient pas les routes
Ca c'est l'effet Poutre !
Publié : jeu. juin 25, 2009 11:44 pm
par Mahakam
Suivi du deuxième effet qui secoue...?
Ah non, ça c'est l'effet Pal !
EDIT : petit cadeau pour Obélix :
Publié : ven. juin 26, 2009 6:09 am
par =Lynx=
si mêmes les modos s'y mettent on est pas sortis d'affaire
euh oli il est ou "l'effet poutre"? ,ou serai-ce un effet papillon? (quelqu'un sort une vanne et tout le monde en sort[m'enfin ça c'est pavlov])
Ps: faut renommer le sujet en routes qui tournent en bourriques...