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v1.1 - BoB_Channel / Alpen West / Objet
Publié : mer. mai 27, 2009 11:01 pm
par _12F_Corsair
Bonjour ,
Il me semble que le problème des radars invisibles devais être résolu dans la v1.1
Or , je vois toujours les plaques suspendues en l'air .
Avec l'objet " Airfield Campfire " le problème est résolu mais que si je fais des missions moi-même . Et cet objet fait perdre en FPS .
Quelqu'un aurait-il la solution ?
a+
Publié : mer. mai 27, 2009 11:06 pm
par Obelix
Tu ne vois pas ça :
Publié : jeu. mai 28, 2009 12:18 pm
par _12F_Corsair
Si , mais je dois mettre l'objet Airfield Campfire pour le voir .
Cet objet ( airfield fire ) me fait lagger , et cela m pose des problèmes de fluidité assez importants .
Publié : jeu. mai 28, 2009 1:01 pm
par Obelix
Hally a le même souci. Tu peux m'indiquer les settings graphiques de ton conf.ini, avec notamment le détail du paysage?
Publié : jeu. mai 28, 2009 1:10 pm
par _12F_Corsair
Je te fias ça plus tard , collège oblige >>>>
Publié : jeu. mai 28, 2009 1:13 pm
par UF-hallacar
en effet jen e vois aussi les antennes qu'avec le campfire dans l'éditeur de mission.
suffit d'un seul
pas vu de lag spécifique
Publié : jeu. mai 28, 2009 1:30 pm
par Obelix
UF-hallacar a écrit :en effet jen e vois aussi les antennes qu'avec le campfire dans l'éditeur de mission.
suffit d'un seul
pas vu de lag spécifique
Tu tournes avec quelle CG? Et tu as quels settings pour les détails paysage?
Publié : jeu. mai 28, 2009 8:07 pm
par _12F_Corsair
Ok , voici mon conf.ini section graphique ;
Code : Tout sélectionner
[font=Arial][Render_DirectX][/font]
[font=Arial]TexQual=3[/font]
[font=Arial]TexMipFilter=2[/font]
[font=Arial]TexCompress=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.UseDither=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.UseAlpha=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.UseIndex=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.PolygonStipple=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.UseClampedSprites=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.DrawLandByTriangles=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.UseVertexArrays=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.DisableAPIExtensions=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.ARBMultitextureExt=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.TexEnvCombineExt=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.SecondaryColorExt=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.VertexArrayExt=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.ClipHintExt=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.UsePaletteExt=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.TexAnisotropicExt=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.TexCompressARBExt=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.TexEnvCombine4NV=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.TexEnvCombineDot3=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.DepthClampNV=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.SeparateSpecular=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.TextureShaderNV=0[/font]
[font=Arial]HardwareShaders=0[/font]
[font=Arial]Shadows=2[/font]
[font=Arial]Specular=2[/font]
[font=Arial]SpecularLight=2[/font]
[font=Arial]DiffuseLight=2[/font]
[font=Arial]DynamicalLights=1[/font]
[font=Arial]MeshDetail=2[/font]
[font=Arial]VisibilityDistance=3[/font]
[font=Arial]Sky=2[/font]
[font=Arial]Forest=2[/font]
[font=Arial]LandShading=3[/font]
[font=Arial]LandDetails=2[/font]
[font=Arial]LandGeom=2[/font]
[font=Arial]TexLarge=1[/font]
[font=Arial]TexLandQual=3[/font]
[font=Arial]TexLandLarge=1[/font]
[font=Arial]VideoSetupId=4[/font]
[font=Arial]ForceShaders1x=0[/font]
[font=Arial]PolygonOffsetFactor=-0.15[/font]
[font=Arial]PolygonOffsetUnits=-3.0[/font]
[font=Arial][Render_OpenGL][/font]
[font=Arial]TexQual=3[/font]
[font=Arial]TexMipFilter=3[/font]
[font=Arial]TexCompress=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.UseDither=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.UseAlpha=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.UseIndex=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.PolygonStipple=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.UseClampedSprites=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.DrawLandByTriangles=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.UseVertexArrays=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.DisableAPIExtensions=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.ARBMultitextureExt=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.TexEnvCombineExt=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.SecondaryColorExt=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.VertexArrayExt=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.ClipHintExt=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.UsePaletteExt=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.TexAnisotropicExt=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.TexCompressARBExt=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.TexEnvCombine4NV=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.TexEnvCombineDot3=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.DepthClampNV=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.SeparateSpecular=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.TextureShaderNV=1[/font]
[font=Arial]HardwareShaders=0[/font]
[font=Arial]Shadows=2[/font]
[font=Arial]Specular=2[/font]
[font=Arial]SpecularLight=2[/font]
[font=Arial]DiffuseLight=2[/font]
[font=Arial]DynamicalLights=1[/font]
[font=Arial]MeshDetail=2[/font]
[font=Arial]VisibilityDistance=3[/font]
[font=Arial]Sky=2[/font]
[font=Arial]Forest=2[/font]
[font=Arial]LandShading=3[/font]
[font=Arial]LandDetails=2[/font]
[font=Arial]LandGeom=2[/font]
[font=Arial]TexLarge=1[/font]
[font=Arial]TexLandQual=3[/font]
[font=Arial]TexLandLarge=1[/font]
[font=Arial]VideoSetupId=2[/font]
[font=Arial]Water=1[/font]
[font=Arial]Effects=1[/font]
[font=Arial]ForceShaders1x=0[/font]
[font=Arial]PolygonOffsetFactor=-0.15[/font]
[font=Arial]PolygonOffsetUnits=-3.0[/font]
Je tiens également à signaler un problème sur la map alpen west : un message d'erreur s'affiche (du genre l'adresse 0X00012cds utilise l'adresse mémoire 0x04c4544d ) .
Un autre bug , sur les objets d'arbres : un des arbres est en fait in croisement de texture blanches et violette !
Publié : jeu. mai 28, 2009 10:08 pm
par UF-hallacar
Obelix a écrit :Tu tournes avec quelle CG? Et tu as quels settings pour les détails paysage?
P4cpu2.8ghz
2.0GO de ram
at radeon x1950 pro
Publié : ven. mai 29, 2009 2:20 am
par Obelix
Ma config : nVidia 6800. J'utilise l'OpenGL
Mon conf.ini :
[Render_DirectX]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=0
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=0
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=0
TexFlags.TexEnvCombineDot3=0
TexFlags.DepthClampNV=0
TexFlags.SeparateSpecular=0
TexFlags.TextureShaderNV=0
HardwareShaders=0
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=3
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=4
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=3
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1
HardwareShaders=1
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=17
Water=2
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0
Effects=0
[Campaign]
CampaignDifficulty=Hard
AirIntensity=High
GroundIntensity=High
Publié : ven. mai 29, 2009 3:39 pm
par 335th_Aymi
hi boys:sorcerer:!
moi ca me le fait aussi...
[ATTACH]18674[/ATTACH]
[ATTACH]18673[/ATTACH]
Publié : ven. mai 29, 2009 3:43 pm
par Obelix
Attention, les petits gars, la grande antenne Radar est la compilation de 2 Objets, un mat + les spatules horizontales...
Juste pour voir, faites une sauvegarde de votre conf.ini, puis un ch'tit copier-coller du mien, et faites un test pour savoir, s'il faut toujours éclairer ces deux objets (mat+plateformes) pour les voir...
Publié : ven. mai 29, 2009 7:07 pm
par _12F_Corsair
MERCI OBE !!!
Ça marche !!
Publié : ven. mai 29, 2009 7:11 pm
par _12F_Corsair
Cela ne marche qu'en détail parfait , mais c'est pas grave !
A+
Publié : ven. mai 29, 2009 9:58 pm
par Obelix
Hally, t'as testé?
Publié : sam. mai 30, 2009 12:05 am
par 335th_Aymi
merci Obélix:flowers:!
Publié : jeu. juin 18, 2009 1:09 am
par Glass_Candle
Suite a la modif du conf.ini, y'a des reflets bleus bizarres quand je tire ou quand j'allume les feux de position. Probleme avec la carte graphique ??
Publié : jeu. juin 18, 2009 11:18 am
par Obelix
Glass_Candle a écrit :Suite a la modif du conf.ini, y'a des reflets bleus bizarres quand je tire ou quand j'allume les feux de position. Probleme avec la carte graphique ??
Il faudrait que tu nous présente un ou deux screenshots et nous indique aussi ta configuration matérielle.
Mais, il se eput que cela puisse venir de ta CG, ou des fichiers .dll non adaptés à ta CG.
Publié : jeu. juin 18, 2009 4:45 pm
par Glass_Candle
Bon j'ai essayé de bidouiller dans le conf.ini et en changeant la valeur de la ligne SpecularLight, ca marche nickel, super beau détail du paysage, les radars sont visibles et plus de reflets bleus tout moches:drunk:
Publié : jeu. juin 18, 2009 4:52 pm
par Obelix
Glass_Candle a écrit :Bon j'ai essayé de bidouiller dans le conf.ini et en changeant la valeur de la ligne SpecularLight, ca marche nickel, super beau détail du paysage, les radars sont visibles et plus de reflets bleus tout moches:drunk:
Ca fera une Cervoise bien fraîche et un sanglier rôti!
Bons vols!:Jumpy:
Publié : ven. juin 19, 2009 12:52 am
par Glass_Candle
Beuveurie générale