Bonjour,
Je voudrais retrouver le patch 4.08 pour patcher un IL2 1946 " propre " que je transformerai ensuite avec le C6 mods pack.
Qui peut m'indiquer le chemin à suivre pour le trouver en peut on directement passer de l'installation du CD en 4.08 sans passer par des patchs intermédiaires?
Merci pour votre aide
Patch 4.08
Patch 4.08
#1HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
On peut l'installer directement sur la version DVD puisque le DVD est en 4.07m. Tu peux le trouver ici : http://www.clubic.com/patch-jeux-video- ... -1946.html.
![Image](http://krasno.larmande.free.fr/C6_Krasno.png)
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Patch 4.08
#3Bonjour et merci pour la réponse Krasno
Mais en relisant les instructions , je trouve page 11 que l'on parle du 4.08m.
Peux tu me donner le site ad hoc?
Merci
Mais en relisant les instructions , je trouve page 11 que l'on parle du 4.08m.
Peux tu me donner le site ad hoc?
Merci
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Arg, c'est un peu le bazar, cette notation "m"... Pour faire détaillé, les différentes versions du jeu sont :
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Du coup, tu vois bien qu'à partir de la 4.05, la notion "merged" n'a plus beaucoup d'intérêt, puisque le développement de la version non "merged" s'est arrêté avec la 4.04. Donc, à partir de la 4.05, "m" ou pas, tu peux y aller*Il2 Sturmovik. Front de l'est, assez peu d'avions pilotables. Des patchs successifs gratuits s'appliquent, qui corrigent des bugs et rajoutent des éléments. La dernière version : 1.21, ou un truc du genre.
*IL2 Sturmovik : Forgotten Battles. Toujours front de l'est, plus d'avions, campagnes dynamiques. C'est un jeu totalement indépendant du premier opus (stand-alone). Versions 2.xx, avec toujours le système de patchs gratuits.
*IL2 Sturmovik : Ace Expansion Pack. En gros, ça rajoute pas mal d'avions Alliés et Allemands, et la carte Normandie. C'est un pack d'expansion pour IL2 Sturmovik : Forgotten Battles. Versions 3.xx (patchs gratuits)
*Pacific Fighters : Ce jeu apporte le Pacifique. On peut soit l'installer indépendamment de Forgotten Battles et avoir la version 4.00 du jeu, soit le “merger” avec l'installation Forgotten Battles + Expansion Pack et se retrouver en version 4.00m (m pour “merged”). Cela donne une méga-installation avec tous les avions / cartes / missions du Pacifique, de Forgotten Battles et de l'Ace Expansion Pack. On appelle ça une installation IL2 FB + AEP + PF. Comme ça, on peut aller jusqu'en 4.04 avec des patchs gratuits. La 4.04 est la dernière version non “mergée” disponible.
*IL2 Sturmovik : Pe-2. C'est un add-on payant, uniquement utilisable sur une installation “mergée”, qui rajoute trois avions pilotables, et tout plein de missions et objets. Version 4.05m.
*IL2 Sturmovik : Mandchourie. Add-on payant, qui ajoute le théâtre Mandchourie (URSS vs Japon, en début, puis fin de guerre), avec la carte et les avions qui vont bien. Version 4.06m.
*IL2 Sturmovik : 1946. Add-on payant, qui ajoute tout plein de prototypes soviétiques et allemands plus bizarres les uns que les autres, ainsi qu'une ou deux grandes cartes et un paquet d'objets. Version 4.07m, puis 4.08m et même 4.09m beta avec les patchs gratuits qui vont bien.
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Image](http://krasno.larmande.free.fr/C6_Krasno.png)
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu