Problème Radar / Problème graphique

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crash96
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Problème Radar / Problème graphique

#1

Message par crash96 »

Bonjour !

Avec le pack C6 ( et AAA ) j'ai constaté que les rives sont moches , toutes blanches ....

http://img240.imageshack.us/my.php?image=bugft2.jpg

Et quand je met les détails à fond , tout devient noir sauf mon avion et les nuages ! ! ! Il y a également des clignotements en bas à gauche de l'écran .
J'aimerait bien y remédier car ce n'est pas super pour les yeux .... surtout ces rives ...
Vous avez le même problème et pouvez vous m'aidez ?

Ma config :

-nVidia 8500 GT , 512 Mo de Ram ....
-1 Go de Ram , marque Team ...
-écran cubique ..
-Alim 500 kw ...
-Proco AMD Sempron 3000+ cadencé à 1,8 Ghz ....


Mon 2eme problème porte sur les radars .
Ce sont des plaques espacées et entre elles , il y a du vide .

J'imagine qu'il s'agit d'un problème d'objet car quand je passe entre ces plaques mon avion explose !

J'ai retrouvé ces plaques dans la liste d'objets ( 12xx ou 13xx ) .
Ce problème apparait sur la map CanonUK sur les radars de Dunkirk , Dover , Rye , Poling et Ventnor (?) .

Un objets manque eégalement dans la liste d'objet ( il resemble à un derrick et se trouve dans les 12xx ) .


En éspérant trouver la solution .. =(

A++ !
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BlackStaff
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#2

Message par BlackStaff »

L'image vient du FMB mais dans le jeu ça donne quoi ?
Dans le FMB l'image varie fortement en fonction de l'heure, de la météo, des mods installés... donc pas une référence.
Pour la fameuse carte Channel, j'ai ouïe dire qu'elle ferait partie du correctif à venir !
Tu percutes les beaux pylônes de la Chain Home ! lol
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

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crash96
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#3

Message par crash96 »

AH oui !

Je profite du post pour signaler que sur certains 109 le son moteur s'estompe très vite ( déjà signalé mais sans soluce je crois ) .
Tout a été ajouté correctement dans le conf.ini .

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crash96
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#4

Message par crash96 »

BlackStaff a écrit :L'image vient du FMB mais dans le jeu ça donne quoi ?
Dans le FMB l'image varie fortement en fonction de l'heure, de la météo, des mods installés... donc pas une référence.
Pour la fameuse carte Channel, j'ai ouïe dire qu'elle ferait partie du correctif à venir !
Tu percutes les beaux pylônes de la Chain Home ! lol
Non c'est exactement pareil dans le jeu :huh:

Je vais jeter un coup d'oeil dans le seteup.exe :yes:
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BlackStaff
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#5

Message par BlackStaff »

Pareil ! Avec le new_Ultimate Son de Tiger tout reviendra dans l'ordre !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
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BlackStaff
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#6

Message par BlackStaff »

Bug graphique ? NVidia ?? Dll ??? Drivers trop récents ????
Autant de pistes... en attendant les spécialistes !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Obelix
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#7

Message par Obelix »

Image

pour les Radar CanonUK, il faut en fait combiner 2 objets (pylônes et plaque horizontales)

Pour les bug graphiques, je pense à un problème de fichiers .dll

A l'époque il y avait cela :

Forum 1C

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crash96
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#8

Message par crash96 »

Chez moi , les pilônes manquent ( ils sont dans la liste d'objet mais n'apparaissent pas dans le jeu ) .
Je pense plutôt à un problème de static .

Dans le pack je crois que le dll du 13 mars sont dans le jeu non ?
Allez , je file essayer !
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vtrelut
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#9

Message par vtrelut »

Oui, pour une carte Nvidia récente avec driver récent, il faut mettre les dlls pour Nvidia de mars 2008 qui sont dans le pack; tout ira bcp mieux après.

Obelix
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#10

Message par Obelix »

crash96 a écrit :Chez moi , les pilônes manquent ( ils sont dans la liste d'objet mais n'apparaissent pas dans le jeu ) .
Je pense plutôt à un problème de static .

Dans le pack je crois que le dll du 13 mars sont dans le jeu non ?
Allez , je file essayer !
Si tu les as dans la liste des objets donc ils sont dans le static.ini :


//===========================================================================
[***]
Title British_Radar_Masts
//===========================================================================

[buildings.House$RadarTower_Receiver]
Title Receiver
MeshLive 3do/Buildings/RadarTower_Receiver/live.sim
MeshDead 3do/Buildings/RadarTower_Receiver/dead.sim
AlignToLand 0
Body RockMiddle
Panzer 0.12

[buildings.House$RadarTower_Transmiter1]
Title TransmiterTower
MeshLive 3do/Buildings/RadarTower_Transmiter1/live.sim
MeshDead 3do/Buildings/RadarTower_Transmiter1/dead.sim
AlignToLand 0
Body RockMiddle
Panzer 0.12

[buildings.House$RadarTower_Transmiter2]
Title TransmiterPlatforms
MeshLive 3do/Buildings/RadarTower_Transmiter2/live.sim
MeshDead 3do/Buildings/RadarTower_Transmiter2/dead.sim
AlignToLand 0
Body RockMiddle
Panzer 0.12


Dans les objets 3 D tu dois avoir aussi :


Objets_Skins

----> 3DO

----> Buildings

---->

RadarTower_Receiver
RadarTower_Transmiter1
RadarTower_Transmiter2


Ces dossiers comportent :

des fichiers .tga, .msh, .sim, .mat.

Tu les as bien tous?

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crash96
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#11

Message par crash96 »

Oui oui , ils apparaissent même dans la petite fenêtre "Objet" .

Mais dès que je place ce "derrick" , il n'apparaît pas ! :huh::huh:

Obelix
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#12

Message par Obelix »

crash96 a écrit :Oui oui , ils apparaissent même dans la petite fenêtre "Objet" .

Mais dès que je place ce "derrick" , il n'apparaît pas ! :huh::huh:
?o_O:crying:

S'ils sont dans la liste des objets, et visibles dans l'encart, mais pas sur la map....??? Je sèche!

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crash96
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#13

Message par crash96 »

BON CANON TU NOUS SORS LA DEFINITIVE ?!

:exit::exit:

Pour y revenir , moi aussi j'y comprends rien .. reinstal ?!

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crash96
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#14

Message par crash96 »

Problème 1 résolu ( tout simplement mettre "Paramètres maximum" dans seteup.exe )

Pour les radars , alors la ?

NNFFL=Tonnio=
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#15

Message par NNFFL=Tonnio= »

Il suffit de placer l'objet qui se nomme "Airfield Campfire" à proximité du radar et tout apparaît comme de par magie.
Pour ma part, je cache ensuite cet objet magique dans une baraque du coin et hop.
Essayez, ça marche, ce petit feu de camp va vous rechauffer le coeur !


PS : ne me demandez pas comment je sais celà mais cet objet est magique, chez moi il fonctionne même sur d'autres bugs (textures de batiments...)
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Claymore
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#16

Message par Claymore »

crash96 a écrit :BON CANON TU NOUS SORS LA DEFINITIVE ?!

:exit::exit:

Pour y revenir , moi aussi j'y comprends rien .. reinstal ?!
Perso j'attends celles du 352nd FG, 1940 : http://352ndfg.com/smf/index.php?board=33.0

Et late war : http://352ndfg.com/smf/index.php?board=41.0

Et à l'échelle 1, pas 1/2 comme celle de Canon_UK
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

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crash96
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#17

Message par crash96 »

EH ! Claymore j'ai pas de bavette !!

:exit:
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BlackStaff
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#18

Message par BlackStaff »

J'ai lu quequepar que ces radars apparaissent en 4.09 uniquement ! ? ! ? ! ?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

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crash96
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#19

Message par crash96 »

Meerkiiiiiiiiii Tonnio !!!!!!!!!!!!

Ca marche !!!

Obelix
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#20

Message par Obelix »

Bon, alors ça marche alors??:prop:

NNFFL=Tonnio=
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#21

Message par NNFFL=Tonnio= »

De rien et bonne création de mission crash96 !
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