remontee bug graphique
-
Topic author - Compte désactivé
remontee bug graphique
#1tite remontee de bug ..connu ou pas ..
FW190 A 5 config lisse ...4.09b1m
Meme "trou" dans les ailes que le 109 ?
FW190 A 5 config lisse ...4.09b1m
Meme "trou" dans les ailes que le 109 ?
4.09 il a dit, et comme sur le screen on voit la barre c'est au minimum une 4.09 lisse ou CRT2 donc c'est normal ça a toujours existé comme sur les 109.
La particularité des cockpits des 190 du pack est de corriger ce problème, en plus d'apporter quelques trucs supplémentaires en version full mod 4.08 ou 4.09.
La particularité des cockpits des 190 du pack est de corriger ce problème, en plus d'apporter quelques trucs supplémentaires en version full mod 4.08 ou 4.09.
![Image](https://i67.servimg.com/u/f67/17/41/08/60/claymo18.png)
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
...
#4Screen pris sur le serveur spit vs 109 MOD et je suis entre dessus en 4.09 modee sans cocher le crt2
Dans le souitcheur
mods actives =
nouveaux nuages
vues externes moyenne distance
comportement ia realiste
verriere plate 190
h75 rien d active
nouveaux cockpits tous actives
Connaissait pas ce bug , c etait au cas ou ...
des fois que ca puisse etre utile ...je n avais pas vole depuis longtemps, et m y remet avec le pack C6 et plutot ME109![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Dans le souitcheur
mods actives =
nouveaux nuages
comportement ia realiste
verriere plate 190
h75 rien d active
des fois que ca puisse etre utile ...je n avais pas vole depuis longtemps, et m y remet avec le pack C6 et plutot ME109
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
-
tit complement sur le FWA5
Je viens de le tester en reverifiant bien mon souitcheur et en cliquant sur moder pour etre sur
, donc idem meme options que precedemment decrites 4.09 moddee
Offline par le qmb cette fois :
Aussi bien le A5 standard que le A5 ata 43
Presence de la barre dans les deux cas , trou d ailes en vue viseur dans les deux cas ....
Je viens de le tester en reverifiant bien mon souitcheur et en cliquant sur moder pour etre sur
Presence de la barre dans les deux cas , trou d ailes en vue viseur dans les deux cas ....
-
- Pilote Confirmé
J'avais posé la question... mais je ne retrouve pas la réponse !otaku31 a écrit :C'est quoi le CRT2, j'ai vu la case à cocher mais à quoi ça correspond, j'en ai aucune idée ?
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
Alors le CRT2 c'est un truc, une norme jeux-réseau OnLine qui permet d'éviter d'avoir des "GrosBill" sur-armés (des tricheurs ?) alors que le reste des joueurs évoluent avec des configs avions standards !
Ai-je bien résumé ??
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
C'est en effet une protection anti-triche à l'origine, mais qui est a priori largement dépassée par l'évolution des mods...
![Image](http://krasno.larmande.free.fr/C6_Krasno.png)
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
SV_13NRV a écrit :Screen pris sur le serveur spit vs 109 MOD et je suis entre dessus en 4.09 modee sans cocher le crt2
Dans le souitcheur
mods actives =
nouveaux nuages
comportement ia realiste
verriere plate 190
h75 rien d active
des fois que ca puisse etre utile ...je n avais pas vole depuis longtemps, et m y remet avec le pack C6 et plutot ME109
Là tu as un souci avec le modeur; si l'option verrière plate est activée ça veut dire que tu est en version full mod, donc il ne doit plus y avoir la barre sur AUCUN des Fw 190.SV_13NRV a écrit :tit complement sur le FWA5
Je viens de le tester en reverifiant bien mon souitcheur et en cliquant sur moder pour etre sur, donc idem meme options que precedemment decrites 4.09 moddee
Peut être un problème avec l'archive des cockpits, tu n'as pas eu d'erreur à l'installation ?
Chez moi il me semble qu'elle fonctionne mais je vais quand même vérifier ça.sport02 a écrit :la bille ne bouge pas sur le 190 D13 en 4.09b1m mais bon c' est peu etre deja connu
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
"Là tu as un souci avec le modeur; si l'option verrière plate est activée ça veut dire que tu est en version full mod, donc il ne doit plus y avoir la barre sur AUCUN des Fw 190.
Peut être un problème avec l'archive des cockpits, tu n'as pas eu d'erreur à l'installation ?"
Non pas la moindre !!!!
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=152350
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Bon pas grave, je vais checker les autres 190 , s ils ne sont pas concernes je ferai avec la barre du A5 .
Peut être un problème avec l'archive des cockpits, tu n'as pas eu d'erreur à l'installation ?"
Non pas la moindre !!!!
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=152350
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Bon pas grave, je vais checker les autres 190 , s ils ne sont pas concernes je ferai avec la barre du A5 .
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
-
190 le retour
test
meme conditions , et QMB
A4/A5/A6 barre dans le cockpit
A8/A9/D9.44/D9.45 pas de barre de cockpit mais capot moteur en partie transparent
screen :
Tite precision , 6DOF non active dans les mods j ai un tir 3 sans vector expansion....
Essais faits avec et sans le dossier "look around" dans le repertoire il2 ...
test
meme conditions , et QMB
A4/A5/A6 barre dans le cockpit
A8/A9/D9.44/D9.45 pas de barre de cockpit mais capot moteur en partie transparent
screen :
Tite precision , 6DOF non active dans les mods j ai un tir 3 sans vector expansion....
Essais faits avec et sans le dossier "look around" dans le repertoire il2 ...
J'ai peut être une idée; actives l'option viseurs Gyro pour voir...
-
yep claymore tu as mis le doigt dessus , en activant viseur gyro dans le souitcheur ......>le capot moteur redevient visible ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Et plus de barre dans le cockpit !!!
Bon a savoir !!
Rci![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Donc : REGLE
Et plus de barre dans le cockpit !!!
Bon a savoir !!
Rci
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Donc : REGLE
Ben non pas si réglé que ça car il va falloir corriger le read me... ![Sad :sad:](./images/smilies/sad.gif)
C'est un truc qui nous était passé sous le nez, donc pour résumer:
Pour avoir tous les cockpits de Fw 190 entièrement fonctionnels, avec ou sans les verrières plates, il faut impérativement cocher l'option Viseurs Gyro dans le souitcheur
![Sad :sad:](./images/smilies/sad.gif)
C'est un truc qui nous était passé sous le nez, donc pour résumer:
Pour avoir tous les cockpits de Fw 190 entièrement fonctionnels, avec ou sans les verrières plates, il faut impérativement cocher l'option Viseurs Gyro dans le souitcheur
-
"Ben non pas si réglé que ça car il va falloir corriger le read me....."
Ah bah t as signe c est pour en chier !!!!![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
En tout cas sympa le travail que vous faites en assistance derriere, bon le bug que je relevais est mineur hein , j aurais evidemment fait avec , n empeche que le pack C6 a fait que je me suis remis a IL2
....
Alors si je peux aider un peu ...
Ah bah t as signe c est pour en chier !!!!
En tout cas sympa le travail que vous faites en assistance derriere, bon le bug que je relevais est mineur hein , j aurais evidemment fait avec , n empeche que le pack C6 a fait que je me suis remis a IL2
Alors si je peux aider un peu ...
Merci à toi, ça nous fait progresser en nous faisant découvrir des choses ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Ok j'ai trouvé l'origine du problème; il s'agit de classes java qui font partie d'un patch diffusé par AAA que nous avons mis dans le pack, avec les anciennes classes la bille retrouve sa mobilité, reste à savoir laquelle ou lesquelles mettent le brin et ensuite corriger ça.sport02 a écrit :la bille ne bouge pas sur le 190 D13 en 4.09b1m mais bon c' est peu etre deja connu
Stay tuned
autre bug , pas d' icone ( avion ) sur la mini carte alors que je l' ai bien selectionné dans le panneau de difficulté .
le mini radar est activé ?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
![Image](http://img833.imageshack.us/img833/5452/777laser.png)
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
![Image](http://img833.imageshack.us/img833/5452/777laser.png)
-
N'oubliez pas que quand vous cochez/décochez une case , dans le modeur , il faut ensuite valider le changement en appuyant sur le bouton "moder"
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer