[Réglé] J'ai tout... sauf les nouveaux avions !

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

[Réglé] J'ai tout... sauf les nouveaux avions !

#1

Message par FENCER »

Bonjour,
j'ai installé le Mod Pack conformément aux préconisations et j'ai bien le passage d'une version à une autre (d'après les écrans d'accueil), les nouvelles cartes (tout au moins en 4.09 modée, les nouveaux sons, les nouveaux cockpits mais pas les nouveaux avions pilotables (aussi ceux de l'IA):sad:...
J'ai essayé de lancer une mission simple (celle dispo pour la RAF permettant de tester le Spit XIV) et j'ai un message d'erreur me disant que l'avion est introuvable. Pareil pour le générateur de missiosn rapides: les nouveaux avions n'apparaissent pas dedans.
En deséspoir de cause, j'ai essayé d'activer les nouveaux avions via JSGME, ce dont il semble à priori s'acquitter mais au final, toujours rien.
Si vous avez une idée sur la manière de résoudre ce pb, je suis preneur:notworthy
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#2

Message par Snake (PB0_Foxy) »

tu as peut etre eu un soucis lors du telechargement du pack avions

si tu as une bonne connexion internet , tu devrais peut etre essayer de le re-telecharger depuis un autre mirroir et de re-installé le pack pour voir
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

fco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 21 janvier 2007

#3

Message par fco »

FENCER, j'ai eu la meme impression que toi mais en fait à l'install' les MODS sont inactifs il suffit d'activer avec le switcher et hop les nouveaux avions tous beaux ! :)
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#4

Message par Snake (PB0_Foxy) »

vi il faut bien prendre le temps de suivre le read me qui dit bien de desactiver puis de reactiver tout les mods :cowboy:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par FENCER »

C'est bon les gars: problème résolu. J'avais tout simplement oublié de switcher pour avoir tous les avions.:hum::blush:
Maintenant ça roule nickel-chrome et c'est que du bonheur! Du coup, chapeau bien bas à tous les moddeurs qui ont fait là un super boulot. Vraiment sur le c** avec toute cette profusion d'avions, de cartes, d'effets, etc etc. :Jumpy::Jumpy:
Je sens que je vais de nouveau me remettre à IL2 :innocent:

... et merci pour votre aide dans mon précédent "problème":innocent:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »