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Carte Corée dispo
Publié : ven. mai 08, 2009 10:35 pm
par crimar
Publié : sam. mai 09, 2009 10:14 am
par UF_Josse
Vi, testée... attention, c'est une béta, donc, elle évoluera. Quelques arbres au milieu des cours d'eau, j'ignore si c'est volontaire....
A haute altitude (11/12000 mètres, ça fait un peu bizarre, les textures semblent très floues, je ne sais pas is c'est chez moi ou quoi... mais comme déjà dit, c'est du beta alors... au moins, ça permettra de se fritter entre sabres et mig au dessus de 10000 m....
Finale sur Pusan
Wonsan à 11000m
Et le (peut être) bug des arbres.
Publié : sam. mai 09, 2009 12:26 pm
par Clo
Surement histoire de représenter des mangroves...
Youhouuuu !
Publié : mar. mai 12, 2009 2:23 pm
par Narf
Ben tiens une remontée de problème survenue justement sur cette carte, a savoir que lors de création de mission il n'y a que le fichier properties qui reste mais le fichier .mis lui n'est pas la en furetant sur le fofo de 3A, j'ai pu lire que cela pourrai venir de leur ui1.1 puisque concue sur cela, ma question serait y a t il un moyen de passer outre cela, ou faut modifié quelques chose ???
en clair lors de création de mission, je n'arrive pas à sauvegarder correctement une mission,
en sachant que j'ai le pack C6 et que hormis cela tout se passe absolument nickel pour moi pas de problème rencontré en off et online jusque là...
Publié : mar. mai 12, 2009 2:25 pm
par Obelix
Narf a écrit :Ben tiens une remontée de problème survenue justement sur cette carte, a savoir que lors de création de mission il n'y a que le fichier properties qui reste mais le fichier .mis lui n'est pas la en furetant sur le fofo de 3A, j'ai pu lire que cela pourrai venir de leur ui1.1 puisque concue sur cela, ma question serait y a t il un moyen de passer outre cela, ou faut modifié quelques chose ???
en clair lors de création de mission, je n'arrive pas à sauvegarder correctement une mission,
en sachant que j'ai le pack C6 et que hormis cela tout se passe absolument nickel pour moi pas de problème rencontré en off et online jusque là...
Je dois tester ça ce soir pour le patch 1.1, je soupçonne un objet de canonUK, absent du pack, d'être en cause.
Publié : mar. mai 12, 2009 2:30 pm
par crimar
Il existe un pis aller pour s'affranchir ponctuellement du problème:
désactiver la ligne (builder.PlMisDestruction) dans le bldconf.ini
Publié : mar. mai 12, 2009 2:35 pm
par Narf
crimar a écrit :Il existe un pis aller pour s'affranchir ponctuellement du problème:
désactiver la ligne (builder.PlMisDestruction) dans le bldconf.ini
En clair, lorsque je désire concevoir une mission sur cette map, je dois enlever cette ligne c'est bien ça ?
un objet manquant de Canon uk qui pourrait faire cela Obelix ?
Publié : mar. mai 12, 2009 2:39 pm
par crimar
Narf a écrit :En clair, lorsque je désire concevoir une mission sur cette map, je dois enlever cette ligne c'est bien ça ?
Oui. Et tu peux la remettre après sans problème.
Publié : mar. mai 12, 2009 2:40 pm
par Obelix
Narf a écrit :
un objet manquant de Canon uk qui pourrait faire cela Obelix ?
Oui, c'est un symptôme classique quand tu ne peux pas sauvegarder une mission. Si tu peux attendre ce soir, je te file les modèles 3d et les lignes à ajouter dans le static.ini.
Publié : mar. mai 12, 2009 2:43 pm
par Narf
Pas de problème Obelix, je pourrais attendre jusque là ....
merci de l'info crimar....
Publié : mar. mai 12, 2009 3:51 pm
par vtrelut
Attention quand on rajoute une carte et des objets dans le pack, il ne suffit pas de le faire dans MODS: il faut aussi copier le static.ini mis a jour (pour les objets) et le all.ini mis a jour (pour les cartes), dans les dossiers de versions 4.09m moddees inclus ds _Game Switchers, aux bons endroits en ecrasant les versions precedentes, sinon en cas de switch de version vous perdez vos MAJ de static.ini et all.ini.
A chaque switch de version, le all.ini et le static.ini sont remplaces, c'est ainsi que marche notre switcher (sinon on aurait des cartes pour 4.09mb ou des objets de la 4.09mb non compatibles en versions 4.08m moddees, logique n'est-ce pas?) Mais il faut faire gaffe!
Publié : mar. mai 12, 2009 4:14 pm
par Narf
Merci de le rapeller Vtrelut, c'est vrai que c'est un point auquel je n'aurais pas forcement pensé .....
Publié : mar. mai 12, 2009 4:17 pm
par Obelix
Vi, c'est comme cela que je l'entendais.
Publié : mar. mai 12, 2009 7:28 pm
par Gaston
Même problème ici, vu que je n'ai pas d'UI1.1... en attendant, j'ai pu effacer la ligne en question !!!
Publié : mar. mai 12, 2009 11:23 pm
par Obelix
Narf a écrit :Merci de le rapeller Vtrelut, c'est vrai que c'est un point auquel je n'aurais pas forcement pensé .....
Check MP
Publié : mer. mai 13, 2009 12:38 am
par Narf
Obelix a écrit :Check MP
Vu et répondu.....
Publié : mer. mai 13, 2009 7:24 am
par Gaston
Alors, Obélix... as-tu trouvé quel objet manque ??? j'ai le même problème que Narf, et ai effacé la fameuse ligne du bldconf.ini en attendant mieux...
Publié : mer. mai 13, 2009 7:36 am
par Obelix
Oui, comme les antennes Radar sont déjà dans le static.ini (mais pas en modèle 3D), il s'agit du
Blank Field Plate de CanonUK
Il fallait donc :
- ajouter cet objet dans le static.ini et aussi ajouter le modèle 3D des antennes Radar et de ce blank field plate.
Narf a testé, c'est bien ça, on va donc voir soit pour mettre un correctif soit (pour les maps) faire un vrai addon en ajoutant d'autres trucs.
Je considère ce bug comme réglé, faudra juste attendre un chouille que l'on mette ce fichier en ligne.
Publié : mer. mai 13, 2009 9:07 am
par Narf
Comme écrit à Obelix, encore un grand merci à lui
je peut dire que ça marche au poil, les missions sont sauvé nickel et tout va bien....
par contre, même si hors sujet par rapport a cette carte, il y a un mod a ne pas installé car vous aurez une série de plantage et de freeze une fois dans le pit, ou lors des chargements de mission, c'est le mod moving dogfight, nous avons constaté hier soir les soucis que pose ce mod là, donc a mettre de coté....
voili, voilou....
Publié : mer. mai 13, 2009 10:54 am
par PIPS
Ces fameux objets de Canon , ne sont ils pas ceux qui mettent le binzz sur la carte BoB_Channel/CAN_Channel ?
non?
Publié : mer. mai 13, 2009 11:02 am
par Obelix
PIPS a écrit :Ces fameux objets de Canon , ne sont ils pas ceux qui mettent le binzz sur la carte BoB_Channel/CAN_Channel ?
non?
... si et probablement sur la map France (encore que je n'ai certes pas détaillé le actors.static de cette map, je ne vois pas de tels objets sur cette map, mais va savoir)!
Publié : mer. mai 13, 2009 12:24 pm
par PIPS
Pour une bonne compatibilié avec le online en général et les copains en particulier je vais attendre le correctif que vous n'allez pas manquer de mettre en ligne prochainement ...........
:flowers:...et avec tous nos remerciements pour ce SAV d'enfer !!!!:Jumpy:
Publié : mer. mai 13, 2009 1:28 pm
par Gaston
Super, Frangin !!! et merci !!!
Publié : mer. mai 13, 2009 1:31 pm
par Obelix
PIPS a écrit :Pour une bonne compatibilié avec le online en général et les copains en particulier je vais attendre le correctif que vous n'allez pas manquer de mettre en ligne prochainement ...........
:flowers:...et avec tous nos remerciements pour ce SAV d'enfer !!!!:Jumpy:
Bah, t'emballe pas trop, tu vas recevoir la facture sous peu.... pis en travail après 19h, c'est double tarif!
:sweatdrop
@Gaston : bah, de rien. C'est de ma faute, je l'ai pas vu celui de bug!:hang::giljotiin:!:
Publié : mer. mai 13, 2009 1:59 pm
par PIPS
Je suis prêt à payer 2 menhirs ...mais pas plus !!!