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(BETA) Nouvelles saisons sur la Manche !

Publié : mar. mai 05, 2009 4:02 pm
par Gil57
Image

Bon ça y est : c'est en béta pour une map béta (depuis un bon moment ;) )

TELECHARGEMENT:
http://gilbabin.club.fr//temp/GW-Channel.zip

2 nouvelles cartes : Channel hiver et Channel printemps.

A décompresser dans le dossier de votre jeu.

A ajouter dans votre maps/all.ini:
409_English_Channel_spring CAN_Channel/CAN_spring_load.ini
409_English_Channel_winter CAN_Channel/CAN_winter_load.ini

ATTENTION : pré-requis : Vous devez avoir installés ET fonctionnels :
-Map CHANNEL Béta de Canon_UK (ici: http://www.allaircraftarcade.com/forum/ ... php?t=5332 )
-Pack de cartes GW hiver (ici: http://www.allaircraftarcade.com/forum/ ... hp?t=11498 )

...Et dites-moi si tout est OK !

A tout hasard, sauvegardez d'abord votre dossier MODS/MAPMODS/maps/_Tex ;)

Publié : mar. mai 05, 2009 4:09 pm
par Obelix
Cool!! C'est superbe!

Publié : mar. mai 05, 2009 4:32 pm
par VG33
Dis donc, les mods pleuvent en ce moment! Tant mieux! Une question : ces cartes sont elles compatibles avec le mod AAA_UI_v1.1.1?

Publié : mar. mai 05, 2009 4:46 pm
par Narf
Testé et installé sur un AAA 1.1.1 donc tout va impecc.....

Publié : mar. mai 05, 2009 4:51 pm
par VG33
ahaaaaah! Mais c'est très intéressant ça!:shifty:

Publié : mar. mai 05, 2009 5:19 pm
par PIPS
SUPERBE !!!! merci Gilb :notworthy

Une question toutefois..

J'ai bien la carte Channel de Canon_UK , mais je n'ai pas cette foison d'arbres ou de bosquets d'arbres que l'on voit sur ton screen ...j'ai bien le "sol" façon Google Earth" ...mais pas tous ces arbres ( les forêts ok , ça j'ai)...est ce un problème d'affichage ?

merci d'avance:yes:



edit:

En tous les cas, ton mod les ajoute ( els arbres et bosquets) sur ma carte.........donc !!! Je n'utilise plus QUE celle là !!! MERCI mille fois !!!

Publié : mar. mai 05, 2009 6:14 pm
par BlackStaff
Merci pour ces nouvelles cartes !
Question : les emplacements de la Home Chain sont corrigés avec les nouveaux pylônes radars ? Sinon, pas grave, je me les referais comme pour la carte normale !

@Pips : j'ai le même rendu depuis que j'ai mis le Mod Flushys_Bumpification_texture_mod !

Publié : mar. mai 05, 2009 7:01 pm
par Gil57
mais pas tous ces arbres ( les forêts ok , ça j'ai)...est ce un problème d'affichage ?
Non : en fait dans le répertoire des textures, si on couple un fichier (n&b) xxx.tree.tga à un fichier xxx.tga des arbres apparaissent sur cette texture. Mais il faut que la texture n'est pas de paramêtre supplémentaire comme ,+2 ou ,-2 (qui la redimensionne).

Il faut noter que ce sont des arbres automatiques et non des objets, donc on peut passer au travers sans exploser.
Question : les emplacements de la Home Chain sont corrigés avec les nouveaux pylônes radars ?
C'est optionnel (car je ne fournis pas les modèles 3d + textures+ lignes à ajouter dans le static.ini...trop lourdingue) mais pour ceux qui les ont installés (ou avec l'UI AAA 1.1 )

A CET ENDROIT DU xxxx_LOAD.INI:

[static]
// to use only if you have the latest antennas objects :
// actors_spring.static
// if not, don't change anything :
actors_40.static

ILFAUT METTRE :

[static]
// to use only if you have the latest antennas objects :
actors_spring.static
// if not, don't change anything :
// actors_40.static


...voilà !

Publié : mar. mai 05, 2009 7:04 pm
par PIPS
Merci pour les réponses....de toute façon les nouvelles cartes de GilB57 rendent tous les arbres .donc ....G E N I A L !!!!!!!!!!:cowboy:

Publié : mar. mai 05, 2009 8:18 pm
par BlackStaff
GilB57 a écrit :C'est optionnel (car je ne fournis pas les modèles 3d + textures+ lignes à ajouter dans le static.ini...trop lourdingue) mais pour ceux qui les ont installés (ou avec l'UI AAA 1.1 )
Merci ! Du travail en moins alors ! lol

Publié : mar. mai 05, 2009 8:36 pm
par rollnloop
En tout cas c'est fort joli, merci :cowboy:

Publié : mar. mai 05, 2009 11:01 pm
par MSDomino
ca a l'air top tout ca, merci