Salut !
J'ai entendu parler et vu quelques screenshots de cockpits améliorés pour le FW-190, comme sur ce topic : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=150610
C'est plus lisible, plus fin, plus détaillé, plus réaliste, plus beau... Bref, je veux.
Est-ce qu'il existe des cockpits améliorés pour les autres avions ? Où puis-je les trouver ?
Merci.
Cockpits améliorés ?
Je redirige vers la section Mods et Addons
Pour disposer de ces nouveaux cockpits, tu vas avoir besoin de modder ton jeu. Je te conseille de faire une recherche dans l'historique de la section Mods et Addons pour en savoir plus !
Pour disposer de ces nouveaux cockpits, tu vas avoir besoin de modder ton jeu. Je te conseille de faire une recherche dans l'historique de la section Mods et Addons pour en savoir plus !
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Ué en gros avant d'installer des mods, il faut le mod son (la dernière version étant le 093). A partir de là tu pourras installer tout ce qui te plait.
Il y a un pack C6 en préparation (regroupement de nombreux bon mods avec une install facile), je pense que ça pourrait t'intéresser.
Il y a un pack C6 en préparation (regroupement de nombreux bon mods avec une install facile), je pense que ça pourrait t'intéresser.
Voilà, Faucon a parfaitement répondu
Ces cockpits de Fw 190 y seront bien évidemment ainsi que pas mal d'autres.
Ces cockpits de Fw 190 y seront bien évidemment ainsi que pas mal d'autres.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.