LaGG-3 série 1 - 44eIAP

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

LaGG-3 série 1 - 44eIAP

Message par UF-Shoki »

Comme je continue à bosser sur mon pack skin par défaut pour les avions de la VVS, j'en profite pour faire quelques skins historiques.
Le premier pack, dispo sous peu dans la section téléchargement, concerne quelques appareils (6) du 44e IAP basé à Leningrad pendant Barbarossa, unité qui continuera à défendre la ville pendant l'hiver suivant avec les mêmes avions.

Image

Image

Template de Imme, retravaillé pour ressembler à un type de Série 1 (forme de la plaque de proteciton des sorties d'échappement de forme différente, absence de becs de bord d'attaque, modification du weathering sur les parties bois).

Topic author
UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF-Shoki »

Petite note concernant le LaGG-3 dans le jeu. Il existe quelques petites erreurs, plus ou moins importantes :
Série 1 : il ne devrait pas y avoir de becs de bord d'attaque et le pitot devrait être droit et non coudé comme modellé.
Série 4 : il ne devrait y avoir qu'une seule UBS de 12.7mm sur le dessus du capot moteur. Celle de droite disparait avec cette série pour alléger l'avion. La roulette de queue devrait être fixe et sur la plupart des série 4 le contre poids inférieur sur la dérive a disparu. Pas de becs de bord d'attaque et un pitot droit.
Série 11 : la dérive devrait être droite avec un contre-poids sur le haut (comme série 4). Les sorties d'échappement devraient être du type simple et non triples comme sur le modèle 3D du jeu. Pas de becs de bord d'attaque et un pitot droit.
Série 29 : Pas de becs de bord d'attaque et un pitot droit. Le cone d'hélice qui accueille une hélice type VISh-105SV au lieu de la standard VISh-61P plus fine.
Série 35 : OK, excepté le cone d'hélice.
Série 66 : OK, excepté le cone d'hélice.
Série IT : idem ci-dessus.

J'ai posté une demande sur AAA, au cas où quelqu'un s'attaquerait au modèle 3D et corrigerait ces erreurs.

vtrelut

Message par vtrelut »

Je t'ai repondu la-bas... AMHA, mieux vaut poster ta demande sur Aviaskins, ou il y a des moddeus motives sur les avions russes, et qui proposent justement deux nouveaux slots de Lagg-3.

Topic author
UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF-Shoki »

Ouai, mais j'arrive pas à m'inscrire sur leur forum. La clé de sécurité ne marche pas (clavier Azerty?)

Artois
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Artois »

Jolies skins Shoki !!

Peux t'on avoir la même police "VVS" pour les numéros avec Mat Manager ??

Dommage que les Lagg3 aient, selon certains connaisseurs, des MDV et MDD fantaisistes, peut-être qu'un jour ....

vtrelut

Message par vtrelut »

UF-Shoki a écrit :Ouai, mais j'arrive pas à m'inscrire sur leur forum. La clé de sécurité ne marche pas (clavier Azerty?)

Pas de probleme: donne-moi ton texte complet, et je poste en ton nom la-bas, en mettant un lien vers ce topic pour qu'ils voient tes skins.

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

En tous cas, je me réjouis qu'ils soient dispos !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Rickenbacher »

Merci Shoki, c'est plutôt rare des skins pour ce piaf ! :)
Brebis syndiquée

Topic author
UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF-Shoki »

vtrelut a écrit :Bon, c'est fait, ici:

http://aviaskins.com/vb/showthread.php?t=573

A suivre...

Merci ;)
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »