Cockpit pour le FW189
Chouette !!! et si seulement... on pouvait avoir un pit qui le fasse pour le Storch !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
personne n'aurait une photo de qualité du vrai histoire de comparer ?
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
-
merci fred , ça donne déjà une bonne idée
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
-
- Jeune Pilote
Il est vraiment très joli ce pit, on comprend bien pourquoi le FW-189 était nommé "l'œil volant" !
Image courtesy of Vincent Meslet
Faudrait voir si on peut réparer la transparence des vitres....
Et refaire un mdv qui ressemble à quelque chose... là, c'est une horreur, à ce niveau..... il en devient presque inutilisable, bien dommage.
Et refaire un mdv qui ressemble à quelque chose... là, c'est une horreur, à ce niveau..... il en devient presque inutilisable, bien dommage.
Je connais une grenouille qui bidouille très bien les MDV... elle va peut-être se laisser tenter !!! s'pas, Josse ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Ha ??? Je l'ai piloté 15 minutes, un régal !UF_Josse a écrit :Et refaire un mdv qui ressemble à quelque chose... là, c'est une horreur, à ce niveau..... il en devient presque inutilisable, bien dommage.
Certes, un taux de roulis très lent pour ce qu'il est mais surtout un bon plaisir à le poser !
*NNGC1-Clo
c'est vrai que les carreaux sont sale IRMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
viens nettoyer le pare brise steplé:flowers:
si non le modelle de vol que dire
pour le' dogfight c'est non:king:
viens nettoyer le pare brise steplé:flowers:
si non le modelle de vol que dire
pour le' dogfight c'est non:king:
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Ah, bah, suffit de ne pas être difficile (ou d'avoir une perception déformée des mdvs ), mais c'est un mdv IA ultra simplifié.... digne d'une playstation.....Clo a écrit :Ha ??? Je l'ai piloté 15 minutes, un régal ! :
Je dirais plutôt : "suffit de ne jamais pu avoir la chance de le piloter..."UF_Josse a écrit :Ah, bah, suffit de ne pas être difficile
Donc je ne peux apporter en aucun cas, un jugement sur son mdv !
Mise à part que l'on peut toujours voir si une doc et des récits de pilotes très précis peuvent effectivement faire réfléchir...
*NNGC1-Clo
Non, suffit simplement de lire le fichier mdv pour s'en rendre compte..... un tas de paramètres génériques et/ou manquants qui ont leur importance dans le comportement....
-
- Pilote Confirmé
On a pas les mêmes valeurs !UF_Josse a écrit :Non, suffit simplement de lire le fichier mdv pour s'en rendre compte..... un tas de paramètres génériques et/ou manquants qui ont leur importance dans le comportement....
Ce 189 je le trouve sympa.......... mais je ne suis pas pilote.......... ni dépioteur de mdv !
Mais je me soigne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
Ce qui serait intéressant, par contre, ce serait de trouver pour confirmer ou infirmer des traces/photos de la version d'assaut blindée équipée en 20mm...... certaines sources la donnent en A4 ou d'autres dénominations, mais elle ne semble pas avoir été beaucoup produite...... ce serait possible, si elle utilise la même 3D de le faire comme une option, je pense.
D'autre part, ça pourrait être intéressant de créer un poste de "navigateur/photographe"....... mais faudrait voir comment il procédait... appreil photo "à la main" ou pod avec un visu style viseur bombardement ?
Les deux sont implémentables, en fonction.....
D'autre part, ça pourrait être intéressant de créer un poste de "navigateur/photographe"....... mais faudrait voir comment il procédait... appreil photo "à la main" ou pod avec un visu style viseur bombardement ?
Les deux sont implémentables, en fonction.....
Bon, je viens de jeter un oeil un peu plus en profondeur..... en fait, c'est un véritable désastre. Son intérêt est immense, mais celui de sa réalisation telle qu'elle est..... est nul. vraiment dommage.
Ce serait vraiment un gros projet cet avion.
Sa simplification est probablement une des plus poussées du jeu, que ce soit pour le mdv, à refaire, les moteurs, à refaire aussi, mais ça ne s'arrête pas là....
Le modèle de dégât est à la limite de l'inexistant. Quasiment rien n'est géré, ou si peu...... une véritable cata, au final, et surement pas adapté à un avion pilotable en l'état.
C'est une bouse d'arcade, rien de plus.
C'est bien dommage, ç'aurait été sympa d'avoir ce petit zinc correctement modélisé, on aurait pu lui trouver pas mal d'usages....
Ce serait vraiment un gros projet cet avion.
Sa simplification est probablement une des plus poussées du jeu, que ce soit pour le mdv, à refaire, les moteurs, à refaire aussi, mais ça ne s'arrête pas là....
Le modèle de dégât est à la limite de l'inexistant. Quasiment rien n'est géré, ou si peu...... une véritable cata, au final, et surement pas adapté à un avion pilotable en l'état.
C'est une bouse d'arcade, rien de plus.
C'est bien dommage, ç'aurait été sympa d'avoir ce petit zinc correctement modélisé, on aurait pu lui trouver pas mal d'usages....
UF_Josse a écrit :Ce qui serait intéressant, par contre, ce serait de trouver pour confirmer ou infirmer des traces/photos de la version d'assaut blindée équipée en 20mm...... certaines sources la donnent en A4 ou d'autres dénominations, mais elle ne semble pas avoir été beaucoup produite......
Josse, parlerais-tu du Behelfsnachtjäger, version chasseur de nuit
du FW 189A-1, équipé du radar d'interception FuG 212C1 Litchenstein et d'une MG151/15 ou MG151/20 installée a.l.p de la tourelle dorsale et tirant vers le haut à la "Schräge Musik" (unité NJG/100)
...
-
- Jeune Pilote
je pense qu'il parle plutôt de celui là
je sais que j'ai déjà vu une photo réelle de ce zinc...mais où
Tout à fait cher Watson ! Rodolphe a encore frappé !Rodolphe a écrit :parlerais-tu du Behelfsnachtjäger, version chasseur de nuit
du FW 189A-1, équipé du radar d'interception FuG 212C1 Litchenstein et d'une MG151/15 ou MG151/20 installée a.l.p de la tourelle dorsale et tirant vers le haut à la "Schräge Musik" (unité NJG/100)
@Phil : Il a une gueule de vaisseau Starwars !
*NNGC1-Clo
...
Focke Wulf Fw 189C, enfin Fw 189 V6.
La version C n'ayant jamais été produite.
...
Phil Traere a écrit :je pense qu'il parle plutôt de celui là
Focke Wulf Fw 189C, enfin Fw 189 V6.
La version C n'ayant jamais été produite.
...
Effectivement, le C n'a jamais été produit..... et je ne parlais pas de la version de chasse de nuit non plus, mais j'ai vu des infos au sujet d'une version ou les MG17 auraient été remplacées par des 20mm, et le fuselage blindé, avec quelques exemplaires produits, mais rien de plus et aucune photo..... donc, je ne sais pas vraiment ...... en fait, peut être une modif terrain d'un A2 ? si quelqu'un a quelque chose.......
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
Développé à partir de fin 1938, et se distinguant du Fw 189 A par sa petite nacelle blindée biplace et son armement, le Fw 189 C aurait été la version appui-sol, concurrent malheureux du Henschel Hs 129 qui lui fut finalement préféré par le RLM pour des raisons de coût de fabrication.
Deux prototypes furent construits:
- Le Fw 189 V1b (NA+BW) qui fut détruit après un atterrissage manqué.
- et son remplaçant, le Fw 189 V6 (D-OPVN), qui fut testé par le 5 (Schlacht)./LG 2.
Source: Squadron Signal "Focke-Wulf Fw 189 in action" (n°142).
Deux prototypes furent construits:
- Le Fw 189 V1b (NA+BW) qui fut détruit après un atterrissage manqué.
- et son remplaçant, le Fw 189 V6 (D-OPVN), qui fut testé par le 5 (Schlacht)./LG 2.
Source: Squadron Signal "Focke-Wulf Fw 189 in action" (n°142).