Tir de FLAK
Tir de FLAK
#1Bonjour à tous,
alors voilà je voulais savoir comment faire pour avoir les "explosions" des tirs
de FLAK de couleur noire ??
Je m'explique en images (c'est plus parlant pour moi ),
donc le screen qui va suivre vient de mon jeu et comme vous pouvez le voir
les "explosions" sont grises ou encore rougeâtres ;
Maintenant si on regarde le screen de vpmedia (superbe) sur AAA,
on voit clairement la couleur noire des "explosions" et je ne pense pas
que ça soit une retouche (je me trompe peu etre) ;
Je me suis aussi dit que ça dépendait peu etre du type de DCA
mais quoi que je fasse je n'ai pas de couleur noire et je l'aimerais bien
car je trouve ça plus réaliste...
Donc ma question est; comment puis-je changer ces couleurs en noir ??
Si toute fois c'est possible.
Merci d'avance pour vos réponses
alors voilà je voulais savoir comment faire pour avoir les "explosions" des tirs
de FLAK de couleur noire ??
Je m'explique en images (c'est plus parlant pour moi ),
donc le screen qui va suivre vient de mon jeu et comme vous pouvez le voir
les "explosions" sont grises ou encore rougeâtres ;
Maintenant si on regarde le screen de vpmedia (superbe) sur AAA,
on voit clairement la couleur noire des "explosions" et je ne pense pas
que ça soit une retouche (je me trompe peu etre) ;
Je me suis aussi dit que ça dépendait peu etre du type de DCA
mais quoi que je fasse je n'ai pas de couleur noire et je l'aimerais bien
car je trouve ça plus réaliste...
Donc ma question est; comment puis-je changer ces couleurs en noir ??
Si toute fois c'est possible.
Merci d'avance pour vos réponses
Il y a un ou 2 mods dont je ne connait pas le nom (meme si je les utilisent) qui sont assez saisissant sur les effet de la flak et qui font perdurer un peu plus les fumées d'explosions.
créant de veritables nuages de flak quand celle ci est assez intense
créant de veritables nuages de flak quand celle ci est assez intense
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Salut, il doit s'agir du Mod Buffy Flak, il n'est pas mal mais attention ! ça plombe les FPS de manière dramatique quand c'est surchargé de flak...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Merci beaucoup de m'avoir répondu si rapidement
et le mod vers lequel vos lien m'ont conduit, Ric et Claymore, a l'air de correspondre
à ce que je recherche par contre c'est hyper compliqué à
installer comme truc !!!
Faut dire aussi que niveau installation de mods je suis pas une lumière,
mais bon là y a de la matière ...
et le mod vers lequel vos lien m'ont conduit, Ric et Claymore, a l'air de correspondre
à ce que je recherche par contre c'est hyper compliqué à
installer comme truc !!!
Faut dire aussi que niveau installation de mods je suis pas une lumière,
mais bon là y a de la matière ...
Celui qui m'intéresse particulièrement c'est la version 3
mais de ce que je comprend (pas grand chose ^^) il ne fait pas que
modifier les tirs de FLAK ??
Il modifie plein d'autre chose aussi, je sais pas trop ce que ça va donner...
Quelqu'un en sait plus ?
mais de ce que je comprend (pas grand chose ^^) il ne fait pas que
modifier les tirs de FLAK ??
Il modifie plein d'autre chose aussi, je sais pas trop ce que ça va donner...
Quelqu'un en sait plus ?
Hum, a ta place je prendrais peut être la version 4.0 car apparemment est est améliorée pas rapport à la V 3.0 mais un peu plus légère pour ne pas perdre de FPS.
Le mod ne se contente pas de modifier les effets visuels des explosions mais il s'occupe aussi des sons (sursauts garantis)
Quoi qu'il en soit l'installation n'est pas si compliquée qu'il n'y paraît:
1/ télécharger le Mod qui se présente sous la forme d'un .exe.
2/ executer ce .exe dans un répertoire temporaire, une fois fait le mod se décompose en deux sous répertoires; "Files" et "MODS. Dans "Files" se trouve deux autres dossiers "presets" et "Samples" (ça c'est les sons). Dans MODS on trouve "Buffy Flak" et tout une ribambelle d'autres dossiers (ça c'est les effets visuels)
3/ dans le répertoire MODS, rechercher les dossiers "Presets" et "Samples" relatifs au mod son utilisé et y coller les fichiers du Mod Buffy Flak correspondants, là vous aurez déjà les sons mais avec les anciens effets visuels.
4/ pour avoir les nouveaux effets visuels, déplacer le répertoire "Buffy Flak" du mod téléchargé dans le répertoire MODS de votre installation et profitez des nouveaux effets. Si ça bouffe trop de FPS il suffira soit de supprimer ce répertoire soit d'y placer un tiret devant son nom pour le neutraliser momentanément en attendant une Cg plus puissante.
That's all
Le mod ne se contente pas de modifier les effets visuels des explosions mais il s'occupe aussi des sons (sursauts garantis)
2/ executer ce .exe dans un répertoire temporaire, une fois fait le mod se décompose en deux sous répertoires; "Files" et "MODS. Dans "Files" se trouve deux autres dossiers "presets" et "Samples" (ça c'est les sons). Dans MODS on trouve "Buffy Flak" et tout une ribambelle d'autres dossiers (ça c'est les effets visuels)
3/ dans le répertoire MODS, rechercher les dossiers "Presets" et "Samples" relatifs au mod son utilisé et y coller les fichiers du Mod Buffy Flak correspondants, là vous aurez déjà les sons mais avec les anciens effets visuels.
4/ pour avoir les nouveaux effets visuels, déplacer le répertoire "Buffy Flak" du mod téléchargé dans le répertoire MODS de votre installation et profitez des nouveaux effets. Si ça bouffe trop de FPS il suffira soit de supprimer ce répertoire soit d'y placer un tiret devant son nom pour le neutraliser momentanément en attendant une Cg plus puissante.
That's all
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Oki Claymore merci beaucoup pour ta réponse puis ben
je vais essayer de faire tout ça au calme et je verrai bien...
je vais essayer de faire tout ça au calme et je verrai bien...
C'est OK j'ai téléchargé la version 4 et ça marche impec !!
Il n'y a plus de couleur "rouge" ou grise elles sont maintenant
plutôt grises foncées noires et en plus les effets sont mieux qu'avant
je trouve donc j'ai tout ce que je voulais, et je vous remercie !!
Il n'y a plus de couleur "rouge" ou grise elles sont maintenant
plutôt grises foncées noires et en plus les effets sont mieux qu'avant
je trouve donc j'ai tout ce que je voulais, et je vous remercie !!
N'oubliez pas non plus que si vous utilisez l'ultimate sound mod et que vous laissez le preset et samples dans le repertoire de ce mod vous "court circuitez" tous les nouveaux sons de flak présent dans l'ultimate mais c'est a vous de voir ou d'entendre plutot:sweatdropClaymore a écrit :Hum, a ta place je prendrais peut être la version 4.0 car apparemment est est améliorée pas rapport à la V 3.0 mais un peu plus légère pour ne pas perdre de FPS.
That's all
Vivons Heureux,Vivons caché.
Ah, merci du complément d'info Tiger j'avais effectivement oublié ce détail...
A force de n'utiliser que le meilleur tout le temps, on finit par le banaliser
A force de n'utiliser que le meilleur tout le temps, on finit par le banaliser