Salut à tous
Certains bimoteurs du simu et suivant emports autant qu'instruction adequate au point d'attaque (Pe-2, SU-2, Tu2S, PB6N, B5N2, B6N2, H8K1 ... de mémoire) sont capables d'effectuer aussi bien du bombardement en palier comme les lourds, les avions restant en formation impeccable et rentrant at home une fois les pruneaux largués que du bombardement en piqué s'occupant alors de traiter d'éventuelles cibles sup au sol s'il y en a. La plupart des bimoteurs ou monomoteurs d'attaque au sol ne réalisent donc à l'origine du simu que du piqué mais l'apparition des mods nous a permis de voler dans certains appareils équipés d'un viseur de bombardement pour le palier alors que ces modèles sous IA sont évidemment assujettis à la classe "piqué" uniquement. Si on leur donne une instruction de type bomb palier (sans définir de cible avec SET) ils se mettent en file indienne et larguent les bombes ensemble espacés de 300 m ; pas top ...
En bref appel aux moddeurs : serait-il compliqué par exemple de permettre à un TBM sous IA d'effectuer un vol avec bombardement type palier comme les lourds et en résumé de le basculer en classe "palier/piqué" c'est à dire avec la possibilité des deux méthodes comme les avions cités en tête? Je parle en priorité du TBM puisque Josse nous a fait le plaisir de nous le livrer mais il y en a quelques autres dans ce cas.
Modèle de bombardement
Il est déjà normalement configuré comme ça..... faudra que je vois si je peux le forcer un peu, mais je ne sais pas.
J'ai fait le test pour tous les Avenger avant de poster et je viens de le refaire. Aucun ne possède la méthode de type palier comme les lourds : si aucun objet d'allegeance ennemie ne se trouve autour du point d'attaque ils rompent la formation quatre doigts au point initial et se mettent en file indienne et si un seul objet ennemi traine autour du point d'attaque ils vont piquer dessus. Ca serait chouette si tu pouvais faire quelques chose, merci pour ta réponse en tous cas.