Rufes - The Slot

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Rufes - The Slot

Message par UF-Shoki »

Bientôt dans la section "téléchargements", 6 skins de Nakajima A6M2-N Rufe du 802e Kokutai basé dans les Salomons (Bougainville) en 1943-1944.
Les décorations représentent ces Rufes à la fin 1943 avec le nouveau code tactique donné à cette unité (Y4-1xx) mi 1943.

Image

A suivre, d'autres Rufes de la même unité mais début 1943 avec l'ancien code tactique (N1-1xx).
Image

Image

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Je suis heureux de voir que la section skin reprend du service! Merci Shoki!

Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

validé en biblio C6 :cowboy:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Topic author
UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF-Shoki »

Obelix a écrit :Je suis heureux de voir que la section skin reprend du service! Merci Shoki!
Ben de rien, j'ai eu un coup de mou comme Zargos, mais ça revient gentiment, et les maps "the slots" me motivent sacrement.
D'ailleurs, je compte faire un fake de Ki-45 à partir du Ki-46III Kai. Je vais voir pour étudier le mapping de cet engin par la suite, mais avant le N1K1-J Shiden après avoir fini les skins Zéros pour "The Slot" !!! :sweatdrop

PS : merci Snake pour la publication.

Snake (PB0_Foxy)

bah de rien !
mais c'est toi qu'on remercie shoki pour les skins que tu nous fais partager ....
moi je ne fais que cliquer sur un bouton pour valider un lien lol
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF-hallacar »

Shoki tu penses nous faire du Emily ?
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Topic author
UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF-Shoki »

Ho oui, il faut que je me colle aux Emily aussi...
Heureusement que Zargos nous a déjà fait les ShidenKai, les Kates et quelques autres japonaiseries... Je ne m'en sortirai jamais sinon lol

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF_Zargos »

UF-Shoki a écrit :Ben de rien, j'ai eu un coup de mou comme Zargos, mais ça revient gentiment
Moi ça revient pas ...:sad:
Zargos

Topic author
UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF-Shoki »

UF-hallacar a écrit :Shoki tu penses nous faire du Emily ?

Bon aller, c'est bien parce que c'est toi Hally ;)

Par contre, un grand merci à Millekmh qui m'a fourni ce template. Bon, et comme nous en avions discuté il y a quelques temps, va falloir que je le retravaille un peu avec la doc que j'ai, mais c'est plus qu'un très bon début.

Tiens, pendant que j'y suis, petite précision historique, le H8K1 de Oleg est un Modèle 12 primitif. Il diffère du Mod.11 par un nez différent abritant normalement un canon type99.1 de 20mm. Ce qui donne une puissance de défense non négligeable à cet engin avec 3 canons type99.1 de 20mm (nez, tourelle dorsale et queue) et 3 mitrailleuses de 7.7mm (latéral et ventral - entre la cocarde et l'empenage sous la quille). Le Mod.12 tardif verra ses tourelles latérales remplacées par des blisters plats situés légèrement sous et en arrière des ailes (sous les flaps).

Donc, quelques Emily à venir du 802 Kokutai basé à Rabaul, très bon pour aller avec les Rufe du même groupe ;).
Image

Image

Image

Image

Encore pas mal de chose à voir mais ça vous donne l'idée générale.
Je dois d'abord finir les Rufes et reprendre les Zekes sur les conseils avisés d'un membre de M4T.:notworthy

Snake (PB0_Foxy)

magnifique :king:
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »