Page 1 sur 1

109e1

Publié : mer. oct. 15, 2008 2:15 pm
par kezni
Bonjour,

voici ma requête, le 109E1 est en dwl en version beta avec un MDV de 109E4 (qui est quand même plus lourd, car il a 2 canon MGFF au lieu de 2 MG de 7.92 dans les ailes, et un blindage quand même supérieur).

D'après ce que j'ai lu, il n'est pas prévu chez les gens qui ont créé le E1 de changer le MDV de celui ci.
Est-ce qu'il est prévu, comme pour le spit mk1 (je crois) un MDV plus réaliste (ou tout du moins un autre MDV pas trop faux)

dsl si j'ai touché un sujet tabou

Publié : mer. oct. 15, 2008 7:39 pm
par Obelix
Bah, je l'ai testé, quelques bugs graphiques (verrière, sortie des douilles mal placée), l'appareil me semble nerveux et rapide.

D'un point de vue technique, comparons:

Dimensions E1/E4 = pas de différence
Poids à vide E1/E4 = 1860kg/1865kg
Poids maxi en charge E1/E4 = 2573kg/2608kg

Même moteur DB601A - 33,9l - 1175cv au niveau de la mer à 2500t/mn.

Maintenant je ne suis pas un spécialiste.

Publié : mer. oct. 15, 2008 8:14 pm
par Crickey
Du E1 au E4 il y a eu tres peut de changement, verrière avec blindage et ajout des canons de 20 mm, une différence de poids de 30 kilos peut etre ?

Publié : mer. oct. 15, 2008 8:25 pm
par kezni
ah, je pensais qu'entre le blindage supplémentaire et les canons au lieu des 7.92 il y avait plus de différence de poids, mais bon, si c'est quasi le même poids, on va pas chipoter alors

Publié : mer. oct. 15, 2008 8:48 pm
par Obelix
Certains E1 et E3 seront retrofités en E4

Publié : jeu. oct. 16, 2008 8:29 am
par Obelix
Attention petit bug avec ce piaf. Il est impossible de créer et donc d'enregistrer une mission avec ce piaf en pilotage humain. Cela fait planter le FMB et exige une sortie à l'arrach'. Résolution en cours. La sortie des douilles a également été corrigée. Reste le prob de la verrière (mais pas pire que sur certains Yak) et la plaque de blindage dorsale toujours visible en vue cockpit.