Bonjour,
voici ma requête, le 109E1 est en dwl en version beta avec un MDV de 109E4 (qui est quand même plus lourd, car il a 2 canon MGFF au lieu de 2 MG de 7.92 dans les ailes, et un blindage quand même supérieur).
D'après ce que j'ai lu, il n'est pas prévu chez les gens qui ont créé le E1 de changer le MDV de celui ci.
Est-ce qu'il est prévu, comme pour le spit mk1 (je crois) un MDV plus réaliste (ou tout du moins un autre MDV pas trop faux)
dsl si j'ai touché un sujet tabou
109e1
#2
Bah, je l'ai testé, quelques bugs graphiques (verrière, sortie des douilles mal placée), l'appareil me semble nerveux et rapide.
D'un point de vue technique, comparons:
Dimensions E1/E4 = pas de différence
Poids à vide E1/E4 = 1860kg/1865kg
Poids maxi en charge E1/E4 = 2573kg/2608kg
Même moteur DB601A - 33,9l - 1175cv au niveau de la mer à 2500t/mn.
Maintenant je ne suis pas un spécialiste.
D'un point de vue technique, comparons:
Dimensions E1/E4 = pas de différence
Poids à vide E1/E4 = 1860kg/1865kg
Poids maxi en charge E1/E4 = 2573kg/2608kg
Même moteur DB601A - 33,9l - 1175cv au niveau de la mer à 2500t/mn.
Maintenant je ne suis pas un spécialiste.
#3
Du E1 au E4 il y a eu tres peut de changement, verrière avec blindage et ajout des canons de 20 mm, une différence de poids de 30 kilos peut etre ?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
![Image](http://img833.imageshack.us/img833/5452/777laser.png)
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
![Image](http://img833.imageshack.us/img833/5452/777laser.png)
#4
ah, je pensais qu'entre le blindage supplémentaire et les canons au lieu des 7.92 il y avait plus de différence de poids, mais bon, si c'est quasi le même poids, on va pas chipoter alors
![Image](http://i67.servimg.com/u/f67/11/87/86/12/signat10.png)
Je veux METZ
#6
Attention petit bug avec ce piaf. Il est impossible de créer et donc d'enregistrer une mission avec ce piaf en pilotage humain. Cela fait planter le FMB et exige une sortie à l'arrach'. Résolution en cours. La sortie des douilles a également été corrigée. Reste le prob de la verrière (mais pas pire que sur certains Yak) et la plaque de blindage dorsale toujours visible en vue cockpit.