PB avec AAA ?
-
Topic author - Elève Pilote
PB avec AAA ?
#1l'adresse habituelle me donne ça...
avec des liens commerciaux, c'est quoi ce binz ?
avec des liens commerciaux, c'est quoi ce binz ?
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Enchanté belle enfant.
Moi c'est Oscar.
Vous habitez chez vos parents ?
Moi c'est Oscar.
Vous habitez chez vos parents ?
"Souvenez-vous des œuvres que nos pères ont accomplies de leur temps, et vous recevrez un nom et une gloire immortels."
-
- Webmaster
Eh ben :laugh::laugh::laugh: comme photo sympa y a pire !!! je te rassure moi aussi j'ai le meme soucis
a la fois avec IE et Firefox
a la fois avec IE et Firefox
615sqn_Volta
Ah ben tiens, v'là que moi aussi...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Webmaster
-
- Elève Pilote
Tu parles, elle cache sa dentition ; c'est louche, j'vous l'dit !spit05 a écrit : meme si elle a un joli sourire .......................
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Limitation de bande passante... Quand le site est hors des clous et qu'on essaie de s'y connecter, ça redirige. Ca peut faire la nénette au sourire niaiseux à 15h00 et fonctionner à 15h01.
Blog: Kurultay.fr
Ils seraient victime de leur succès ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
*Aquila* a écrit :Limitation de bande passante... Quand le site est hors des clous et qu'on essaie de s'y connecter, ça redirige. Ca peut faire la nénette au sourire niaiseux à 15h00 et fonctionner à 15h01.
On y voit plus clair, merci
"Souvenez-vous des œuvres que nos pères ont accomplies de leur temps, et vous recevrez un nom et une gloire immortels."
Oh, ca va sûrement faire le bonheur de quelques uns ... j'en suis sur.
Bonheur de courte durée car ça remarche déjà !!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Tant mieux si ça refonctionne j'y ai posé une question...
Et c'était quoi le souci alors ? Parce que pour la com, tu avoueras qu'ils ont des progrès à faire quand même.
Et c'était quoi le souci alors ? Parce que pour la com, tu avoueras qu'ils ont des progrès à faire quand même.
il me semble que certains ici t'ont demandé d'éteindre ou tout le moins de calmer tes véléités publiques face à tes opposants.LAL_R-One a écrit :Oh, ca va sûrement faire le bonheur de quelques uns ... j'en suis sur.
Ce que je lis là ne fait ni plus ni moins que de rajouter de l'huile sur le feu ... encore:busted_re
*Soto*
Oui, c'est sur qu'en quotant ma phrase pour l'exposer une 2e fois permet bien d'accentuer l'interprétation que tu as bien voulu lui donner.
Faut arrêter d'être parano.
On peut lire partout ici que AAA sont des cons, des merdeux, que leur mord sont nuls, pourris ... mais là pas de modération.
C'était aussi pour souligner que si des gens n'ont de cesse de descendre en flamme AAA, on se rend vite compte que lorsque ce site tombe en rade quelques heures, c'est la panique !!!! Un peu paradoxal non ?
Par contre je sors cette phrase anodine, et tout de suite on sort la meute de chiens enragés.
Tes intentions sont tellement transparentes que ça en devient ridicule.
Enfin passons.
Je me suis permis de répondre publiquement, car la remarque du modosoto aurait pu être envoyé par MP.
Allez, je me donne 4 coup de fouets !!!
Faut arrêter d'être parano.
On peut lire partout ici que AAA sont des cons, des merdeux, que leur mord sont nuls, pourris ... mais là pas de modération.
C'était aussi pour souligner que si des gens n'ont de cesse de descendre en flamme AAA, on se rend vite compte que lorsque ce site tombe en rade quelques heures, c'est la panique !!!! Un peu paradoxal non ?
Par contre je sors cette phrase anodine, et tout de suite on sort la meute de chiens enragés.
Tes intentions sont tellement transparentes que ça en devient ridicule.
Enfin passons.
Je me suis permis de répondre publiquement, car la remarque du modosoto aurait pu être envoyé par MP.
Allez, je me donne 4 coup de fouets !!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
-
- Grand Manitou
Bon je vais fermer et crier pour la derniere fois avant un joli BAN plus long que le dernier !!!!!
Un link sur les insultes ???
Il faut arreter ta parano, ici c'est C6 pas le forum de fusion ou celui de AAA ....
Si vous avez des pbs entre vous reglez ca AILLEURS !!!!!!!!!
Mais je n ai pas vu un post ou une personne n insulte les visiteurs ou dev d AAA .
J ai plutot vu des post ou tu cries ta haine et ta colere d avoir du quitter Fusion et revenir sur AAA pour obtenir ton Graal que d autres sur Fusion ne voulait/pouvait pas te donner !!
Et je ne parle pas de ton dernier post colérique voir haineux apres ton Ban de Fusion, si tu te rappelles bien!
Tu fais de tres bons mod mais cela ne te donne AUCUNS droits et surtout pas celui de venir regler tes comptes ici.
Alors laissez vos querelles stupides et débiles a la porte de C6 sinon elle vous sera fermée !!!!
PS si tu n aimes pas Soto je n y suis pour rien , il applique juste la modération que je t ai expliqué lors de ta derniere crise de larmes !!!
C est mon dernier avertissement !!
Et comme tu me connais peut etre on peut me faire confiance sur ce que j annonce
Un link sur les insultes ???
Il faut arreter ta parano, ici c'est C6 pas le forum de fusion ou celui de AAA ....
Si vous avez des pbs entre vous reglez ca AILLEURS !!!!!!!!!
Mais je n ai pas vu un post ou une personne n insulte les visiteurs ou dev d AAA .
J ai plutot vu des post ou tu cries ta haine et ta colere d avoir du quitter Fusion et revenir sur AAA pour obtenir ton Graal que d autres sur Fusion ne voulait/pouvait pas te donner !!
Et je ne parle pas de ton dernier post colérique voir haineux apres ton Ban de Fusion, si tu te rappelles bien!
Tu fais de tres bons mod mais cela ne te donne AUCUNS droits et surtout pas celui de venir regler tes comptes ici.
Alors laissez vos querelles stupides et débiles a la porte de C6 sinon elle vous sera fermée !!!!
PS si tu n aimes pas Soto je n y suis pour rien , il applique juste la modération que je t ai expliqué lors de ta derniere crise de larmes !!!
C est mon dernier avertissement !!
Et comme tu me connais peut etre on peut me faire confiance sur ce que j annonce
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift