Mod son CRT2

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
343KKT_Katsuo

Mod son CRT2

Message par 343KKT_Katsuo »

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il un lien vers un mod son CRT2 car impossible de remettre la main dessus :crying: ?

Merci d'avance :king:

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Clo »

*NNGC1-Clo

Topic author
343KKT_Katsuo

C'est sympa Clo :flowers:

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Clo »

Avec plaisir ! J'ai pas souvent l'occasion d'aider simplement tout en étant précis ! :laugh:
*NNGC1-Clo

Topic author
Faucon

Message par Faucon »

Heu Clo, c'est pas le mod son CRT2 que tu lui as passé.

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Clo »

Hein ? :huh: Le lien amène bien vers le mod CRT2 V3 de Gino ?
*NNGC1-Clo

Topic author
343KKT_Katsuo

Oui oui Clo, le lien amène bien vers le mod CRT2 BLR. Simplement au niveau samples moteur, il en compte 8 à ce que j'ai lu mais aucun concernant les moteurs japonais que l'on retrouve sur la version 0.93 par exemple.

Mais peut-être que Faucon a autre chose à proposer... ;)

Topic author
Faucon

Message par Faucon »

Bah deja, j'ai vu que tu demandais le mod son CRT2. Or il y a une différence entre le mod son CRT2 et le mod BLR CRT2 (un pack regroupant le mod son CRT2 + d'autres mods).
Pour ça que j'ai réagis, sauf que je ne sais plus où trouver ce mod son CRT2 (c'est bien ce que tu cherches? histoire d'être sur).
Mais t'inquiète, ça va pas être trop difficile (une petite demande sur un forum genre IL2 fusion ou AAA ou ici en attendant un peu).

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Le mod des BLR CRT2 V3.3 contient le mod son CRT2 initial (de Wazy et Tiger_33) plus quelques ajouts graphiques, et de toute façon pour être compatible CRT2 un mod son ne peut gérer que 8 moteurs différents (dixit Tiger ;))
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
343KKT_Katsuo

Grâce à Claymore, tout s'éclaire dans ma petite tête :king:

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Ça y est ? tu l'as trouvé ? ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
343KKT_Katsuo

Yep le mod BLR fera l'affaire finalement :flowers:

Topic author
Faucon

Message par Faucon »

Est-ce que quelqu'un aurait le mod son CRT2? Il a l'air introuvable depuis un certain temps :huh: Merci

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Clo »

Bah apparemment a pu' que celui des BLR mais comme il y a déjà d'autres mods dessus... mais je comprends pas pourquoi vouloir juste ces 8 sons au lien du CRT2 BLR avec quelques ajouts de mods bien utiles et plaisants ?
*NNGC1-Clo

Topic author
Faucon

Message par Faucon »

mais je comprends pas pourquoi vouloir juste ces 8 sons au lien du CRT2 BLR avec quelques ajouts de mods bien utiles et plaisants ?
Et beh... peut être parce-que j'ai envi d'installer que les mods dont j'ai envi sur une 4.08 CTR2 ?

BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par BLR_Gino_fr »

BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-

Topic author
Faucon

Message par Faucon »

Parfait, merci ! :notworthy

ZekeZomby
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par ZekeZomby »

mais je comprends pas pourquoi vouloir juste ces 8 sons au lien du CRT2 BLR avec quelques ajouts de mods bien utiles et plaisants ?
Et beh... pâsske y'a le CRT2 qui te permet de rentrer sur certains serveurs
et puis t'as les autres CRT2:...:
Why is everything supposed be bad , make me feel so good???
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »