Comme le MOD HANGAR v2.0 est terminé et disponible (sur SFM et AAA), j'ai débuté un nouveau mod qui rajoutera tout forme de fortifications militaire du monticule de terre pour protéger un canon AA, au fort de grande taille.
Chaque objet sera décliné en version ETE, HIVER et DESERT.
Quelques screens en WIP :
De gauche à droite : Bunker d'OLEG, mon bunker relooké et son aspect une fois détruit :
Vous pouvez suivre l'évolution du MOD et décourvrir d'autres screen sur AAA :
http://allaircraftarcade.com/forum/view ... 32&start=0
Ou directement sur le forum des LAL :
http://foxforum.forumactif.com/le-bar-d ... -t2670.htm
MOD FORTIFICATION en WIP
MOD FORTIFICATION en WIP
#1L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Ah la vache !!! comment que c'est beau ça dis donc
Ça va aller comme un gant à la future carte "Cross channel" pour reconstruire le mur de l'Atlantique.
C'en est presque dommage de devoir les détruire
Ça va aller comme un gant à la future carte "Cross channel" pour reconstruire le mur de l'Atlantique.
C'en est presque dommage de devoir les détruire
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Ben moi, je les trouve plus jolis une fois détruits !!!
Par contre je ne posterai pas de nouveaux screens ici. Ceux qui sont interressé pour suivre la sortie de nouveaux objets peuvent consulter le forum des LAL ou AAA. Sinon je passe mon temps sur les forums et non à avancer mes mods.
Merci.
Par contre je ne posterai pas de nouveaux screens ici. Ceux qui sont interressé pour suivre la sortie de nouveaux objets peuvent consulter le forum des LAL ou AAA. Sinon je passe mon temps sur les forums et non à avancer mes mods.
Merci.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.