devicelink
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#1bonjour,
en mode Offline on a accés au info comme le cap, la vitesse, l'alt, etc..
en mod Online, on n'a plus accés à ces infos, est il possible de trouver un mod pour contourner ce pb
merci
en mode Offline on a accés au info comme le cap, la vitesse, l'alt, etc..
en mod Online, on n'a plus accés à ces infos, est il possible de trouver un mod pour contourner ce pb
merci
#2
Aucun mod ne peut arranger ça, tout dépend du serveur (host) qui choisi d'afficher la barre de vitesse ou non.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#3
je pense que même avec la barre de vitesse, je n'ai pas accées à la vitesse via le device link, je vais vérifier
#4
Il me semble surtout que le jeu n'exporte pas les données en ligne, si ?
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
#5
Pas exactement, il n'exporte qu'une partie pas toutKrasno a écrit :Il me semble surtout que le jeu n'exporte pas les données en ligne, si ?
par exemple : online, j'ai accés aux positions des volets, position des trains, Nom de l'avion.,réglage des trims. Mais rien au niveau du cap, vitesse, vario, alti. alors que off line j'ai tout.
J'avais développé il y a quelques temps un module pour le clavier G15 qui permet sous il2 d'avoir ces données exporté sur le petit écran LCD du G15.
Il y a même un module d'aide au bombardement mais faute de donnée d'entrée (vitesse et alt) reste manuel Se serait je pense interessant (surtout plus facile) de connaitre l'angle exacte de bombardement en temps réel et ne pas avoir à la calculer à un instant T. A l'époque je doute que le pilote avait à faire tout ça .
J'aimerais bien savoir si les modeurs on vu la possibilité de débrider cette option
#6
Pour bombarder, tu n'as pas besoin de calculer l'angle de ton viseur. Il faut se conformer à la notice d'utilisation et utiliser le système automatique de largage qui s'avère ultra efficace quand tu as bien saisi comment il fonctionne.
Cela dit, ca ne t'aide pas dans ta demande j'en conviens.
Cela dit, ca ne t'aide pas dans ta demande j'en conviens.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
#7
Excact, j'ai juste retrouvé le même algo et l'ai exporter sur le G15LAL_R-One a écrit :Pour bombarder, tu n'as pas besoin de calculer l'angle de ton viseur. Il faut se conformer à la notice d'utilisation et utiliser le système automatique de largage qui s'avère ultra efficace quand tu as bien saisi comment il fonctionne.
Cela dit, ca ne t'aide pas dans ta demande j'en conviens.
#8
Salut Skippy
Pourrais tu me dire quelle formule utilise IL2 pour passer de IAS à TAS en fonction de l'altitude. En effet selon les sources j'ai trouvé diverses formules et je ne sais laquelle prendre pour coller au plus prés à ce que fait IL2.
Merci
Pourrais tu me dire quelle formule utilise IL2 pour passer de IAS à TAS en fonction de l'altitude. En effet selon les sources j'ai trouvé diverses formules et je ne sais laquelle prendre pour coller au plus prés à ce que fait IL2.
Merci
#9
C'est un peu vieux, mais voici mon code, j'espère ne pas avoir oublié une convertion cachéSpongeBob a écrit :Salut Skippy
Pourrais tu me dire quelle formule utilise IL2 pour passer de IAS à TAS en fonction de l'altitude. En effet selon les sources j'ai trouvé diverses formules et je ne sais laquelle prendre pour coller au plus prés à ce que fait IL2.
Merci
TAS = (float)(1.01*_vit*(1+_alt/18000));
avec:
TAS (km/h)
_vit (km/h)
_alt (m)