J'ai voulu installer ce mod issu du site AAA dans mon jeu ( version 4.09 + sound pack wazy 0.93) mais il refuse de fonctionner.
Je pense qu'il manque quelque chose car ce fichier qui ne comporte pas de read me possède des fichiers .wav + 1 fichier .prs à mettre dans le dossier Files\presets. Ne faut-il pas cooriger le dossier Files.txt ou bien autre chose encore?
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer, SVP?
New Tempest Sound Mod
New Tempest Sound Mod
#1[SIGPIC][/SIGPIC]
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD
Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion
Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion
Non, pas de filelist.txt, il faut utiliser le nouveau wrapper.dll.
Le fichier prs doit aller dans presets/sounds, les fichiers .wav dans le dossier samples. Normalement ça doit marcher. Mais il existe un mod complet par Tiger 33 sur Fusion avec aussi de nouveaux sons pour le Sabre...
Le fichier prs doit aller dans presets/sounds, les fichiers .wav dans le dossier samples. Normalement ça doit marcher. Mais il existe un mod complet par Tiger 33 sur Fusion avec aussi de nouveaux sons pour le Sabre...
Merci, Vtrelut
Je profite de votre mot pour vous remercier de votre engagement sur ce jeu. je joue sur vos missions dynamiques French Wings et c'est un vrai bonheur avec des skins magnifiques( bien qu'elles soient pas de vous, je crois).
Maintenant, pour vous répondre au sujet de ma question, je n'ai pas de ce nouveau wrapper .dll et je n'ai pas trouvé le mod complet de Tigrou.
Je profite de votre mot pour vous remercier de votre engagement sur ce jeu. je joue sur vos missions dynamiques French Wings et c'est un vrai bonheur avec des skins magnifiques( bien qu'elles soient pas de vous, je crois).
Maintenant, pour vous répondre au sujet de ma question, je n'ai pas de ce nouveau wrapper .dll et je n'ai pas trouvé le mod complet de Tigrou.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le nouveau wrapper.dll est dispo sur AAA, et le Mod de Tiger33 sur Fusion, rubrique bar de l'escadrille, Ultimate sound mod.
Pour les détails, cliquer sur la signature de Josse...
Merci pour les commentaires encourageants sur mes campagnes. Les skins sont de Claymore, Josse, Phazmid, Sting, vpmedia, Zargos, etc.
Pour les détails, cliquer sur la signature de Josse...
Merci pour les commentaires encourageants sur mes campagnes. Les skins sont de Claymore, Josse, Phazmid, Sting, vpmedia, Zargos, etc.
Vtrelut, grand merci!
[SIGPIC][/SIGPIC]