Minengeschoss pour MG151/20 de nez des 109, ça vous dit quelque chose ?
Minengeschoss pour MG151/20 de nez des 109, ça vous dit quelque chose ?
#1Un obus plus léger, à parois minces mais forte charge explosive.....
Ce truc qu'Oleg n'avait pas le temps d'ajouter aux MG151/20 de nez des 109.... no time....... euh..... 2 minutes 10 quand on a trouvé où ça se trouve pas loin du fouttage de gue..... là
En tous cas, je viens de le rajouter au mod armemement (avec les API d'ailleurs....)
Bref, apparemment, le belting semble être APIT, HET, MG, MG, MG.....
Ce truc qu'Oleg n'avait pas le temps d'ajouter aux MG151/20 de nez des 109.... no time....... euh..... 2 minutes 10 quand on a trouvé où ça se trouve pas loin du fouttage de gue..... là
En tous cas, je viens de le rajouter au mod armemement (avec les API d'ailleurs....)
Bref, apparemment, le belting semble être APIT, HET, MG, MG, MG.....
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
-
- Elève Pilote
[quote="UF_Josse"]
En tous cas, je viens de le rajouter au mod armemement ]
Salut
De quelles api parles tu ? As-tu trouvé des données sur le belting appliqué à l'hispano mkII / mkV sur tempest ?
En tous cas, je viens de le rajouter au mod armemement ]
Salut
De quelles api parles tu ? As-tu trouvé des données sur le belting appliqué à l'hispano mkII / mkV sur tempest ?
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Je parle des API des MG151/20. et vi, les hispanos sont à jour aussi, depuis un bon moment, d'ailleurs.....
En fait, le tempest est aussi efficace qu'il me rebute .... c'est dire
J'arrive vraiment pas à m'y faire à ce zinc, c'est un monstre, mais j'aime pas. par contre, c'est un hachoir à FW.... je préfère le spit 8, que j'ai unpeu repris pour tester les hispanos, et lui, c'est une vraie libellule, lourdement armée...... bref, une boucherie.
En fait, le tempest est aussi efficace qu'il me rebute .... c'est dire
J'arrive vraiment pas à m'y faire à ce zinc, c'est un monstre, mais j'aime pas. par contre, c'est un hachoir à FW.... je préfère le spit 8, que j'ai unpeu repris pour tester les hispanos, et lui, c'est une vraie libellule, lourdement armée...... bref, une boucherie.
Par contre, on peut se poser une question intéressante sur le belting des 151/20...
A priori, sur le front est, il privilégiait plutot les API que les MG...... d'après ce que j'en ai lu, au moins 50% dans la bande..... si Butchinou pouvait nous éclairer là dessus, et voir si il faut faire un belting pour le front ouest, est ou un compromis....
En fait, c'était selon ce qu'on chasait.... du bomber non blindé (là le MG était à son affaire) ou de l'IL2 (là, valait mieux de l'API..) bonne question non ?
A priori, sur le front est, il privilégiait plutot les API que les MG...... d'après ce que j'en ai lu, au moins 50% dans la bande..... si Butchinou pouvait nous éclairer là dessus, et voir si il faut faire un belting pour le front ouest, est ou un compromis....
En fait, c'était selon ce qu'on chasait.... du bomber non blindé (là le MG était à son affaire) ou de l'IL2 (là, valait mieux de l'API..) bonne question non ?
Je ne sais pas si les pods ont un belting différent, mais à ce que j'ai lu, sur le front Est il y avait effectivement plus d'API, et Oleg avait fait modifir le belting pour en tenir compte, originellement sur les pods uniquement puis "par erreur" sur tout l'armement.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Mais bon, comme les API ne perforaient pas.................
JUe vais voir si je peux faire un test:detective en mettant par exemple une fumée de couleur sur chaque type de mun.....
JUe vais voir si je peux faire un test:detective en mettant par exemple une fumée de couleur sur chaque type de mun.....
j'ai beau avoir lu je pense la majorité des topics de josse portant sur les munitions, je comprends pas ce que ce que veulent dire APIT, HET, MG, MG, MG, l'API tout ca quoi.....
API je crois que c'est Amor Percing Inciendaire (forte penetration et ça fou le feu). Le reste je ne sais pas non plus exatement
Et MG ça doit probablement etre l'abréviation de MinenGeschoss.
Et MG ça doit probablement etre l'abréviation de MinenGeschoss.
déja fait il y a longtemps.UF_Josse a écrit :si Butchinou pouvait nous éclairer là dessus
C'est tout ce qui est en gras.
http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=8
On a le choix pour le belting!
VI, là, on est plutot front de l'est dans le jeu ça colle effectivement.
Vais peut être virer le HE et tourner MG MG MG API APT.... pour coller au belting front est.
SInon :
AP = Armour piercing (perforant
I = incendiary (incendiaire)
HE = high explosive (explosif)
MG = Minengeschoss (hautement explosif)...
T = Tracer
Après, ce son des combinaisons.....
Vais peut être virer le HE et tourner MG MG MG API APT.... pour coller au belting front est.
SInon :
AP = Armour piercing (perforant
I = incendiary (incendiaire)
HE = high explosive (explosif)
MG = Minengeschoss (hautement explosif)...
T = Tracer
Après, ce son des combinaisons.....
-
- Elève Pilote
Bonjour Messieurs les "moddeurs",
j'ai bien peur de ne pas comprendre grand chose à tous ces discours "techniques", mais, en plus simple, si la chose est possible, on fait comment pour ajouter? modifier? toutes ces munitions ??
Merci pour vos éventuels éclaircissements.
j'ai bien peur de ne pas comprendre grand chose à tous ces discours "techniques", mais, en plus simple, si la chose est possible, on fait comment pour ajouter? modifier? toutes ces munitions ??
Merci pour vos éventuels éclaircissements.
Bon, effectivement, on avait bien ça, je corrige pour mettre MG MG MG API APT pour voir ce que ça donne.... je ferai peut être deux beltings, en fait, un pour l'ouest et un pour l'est..... chacun pourra choisir enfonction de son terrain de jeu préféré
Il y a plusieurs belting sur le front Est! Tu prend le belting chasseur. C'est bien ça?UF_Josse a écrit :pour coller au belting front est.