Skin Hommage à BG's-Rich
Skin Hommage à BG's-Rich
#1Notre amis (et leader) aurait eu aujourd'hui 44 ans, mais le plan de vol initial a été boulversé par une "météo" capricieuse... Cependant, Rich, reste notre "Boss" et notre ami, et continue de veiller sur ses "brebis", qui mercredi soir après mercredi soir, continuent de "voler" et de s'écraser dans le bonne humeur!
Merci à toi Rich pour nous avoir réuni, tu nous manques...
Bon anniversaire.
Merci à toi Rich pour nous avoir réuni, tu nous manques...
Bon anniversaire.
-
- Mécano au sol
Encore un bien bel hommage, Obé !
Je suis sûr qu'il est là, au dessus de vos têtes et veille sur vous.
Effectivement, bon anniversaire Rich.
Je suis sûr qu'il est là, au dessus de vos têtes et veille sur vous.
Effectivement, bon anniversaire Rich.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Je suis sûr que là ou il est, il y a encore plus de monde à jouer aux avions que sur HL, bons vols Rich !
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Vi, pareil ...
Cette skin de MS Suisse me fait dire qu'une version de la map Slovaquie sera proposée sans aucun nom de villes ... afin de simuler des régions montagneuses génériques. Très bonne idée des Slovaques que les Suisses apprécieront forcément vu la similitude des paysages.
Cette skin de MS Suisse me fait dire qu'une version de la map Slovaquie sera proposée sans aucun nom de villes ... afin de simuler des régions montagneuses génériques. Très bonne idée des Slovaques que les Suisses apprécieront forcément vu la similitude des paysages.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
-
- WSO Co-pilote
Bon anniversaire Rich, bel hommage Obé
Rich tu as ta place dans ma signature depuis que j'ai appris la terrible nouvelle, je t'avais racheté ton palonnier, échangé quelques mots avec toi puis une correspondance s'était mise en place entre nous, sans trop te connaître je peux affirmer que tu manque à pas mal de monde, bon vol l'ami
Rich tu as ta place dans ma signature depuis que j'ai appris la terrible nouvelle, je t'avais racheté ton palonnier, échangé quelques mots avec toi puis une correspondance s'était mise en place entre nous, sans trop te connaître je peux affirmer que tu manque à pas mal de monde, bon vol l'ami
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
-
- Pilote Confirmé
-
- Jeune Pilote
Je ne peux même pas m'imaginer à quel point il doit vous manquer, mais je trouve d'une extrême gentillesse de ta part de lui rendre hommage ainsi.
Courage à vous les BG.
Courage à vous les BG.
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.