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Au sujet du nouveau Wrapper et fichiers SFX de SG_Wasy

Publié : dim. janv. 20, 2008 10:52 am
par 50H-Solo
Depuis quelques posts, je vois q'un nouveau wrapper à été developpé (:detective j'l'ai trouvé). D'après ce que j'ai compris, il permet de s'affranchir du fichier filelist.txt et que les mods se trouvent désormais dans un repertoire "Mods" et non plus dans le repertoire files. Jusque là je pense que j'ai reussi à suivre.

Les fichiers SFX de Wasy serait une nouvelle manière de gérer les sons.

Les questions qui me turlupinent (le premier qui dit de cheval a droit a me faire 50 pompes :hum: ) sont les suivantes:

Quid du fichier filelist.txt et du repertoire Files? :wacko:
Les anciens mods continuent de fonctionner avec le nouveau Wrapper?
On doit garder ces fichiers, mettre le nouveau wrapper et les nouveaux mods dans le repertoire Mods ou faut il transferer le contenu du rep Files dans Mods et virer le Filelist.txt ?
J'ai dans l'idée que si l'on veut que les anciens mods continuent a fonctionner, il faut garder le fichier "filelist.txt", le repertoire "Files" et mettre les nouveaux mods dans le repertoire "Mods". :wacko:
J'ai bon ou il y a encores d'autres subtilités que je n'ai pas vues ?


Pour les nouveaux fichiers Sfx, ça ajoute des sons en plus ou c'est destiné à remplacer les sons qui existent déjà et avoir uniquement à avoir moins d'occupation machine (pour les petites configs donc) ?

Voilà, voilà.

Merci de vos réponses.

Publié : dim. janv. 20, 2008 1:07 pm
par vtrelut
Je ne sais pas pour les sfx, mais en ce qui concerne le nouveau wrapper, il faut supprimer le filelist.txt, et mettre le dossier Files dans un dossier MODS qui doit être à la racine du jeu. J'ai renommé le dossier Files en basic. Le nouveau wrapper doit être à la racine du jeu pour activer les MODS: il lit le contenu de tous les sous-dossiers du dossier MODS, dans l'ordre alphabétique du nom de chaque sous-dossier, pour autant qu'il n'ait pas de "-" devant.

Alors tous les anciens MODS fonctionnent ainsi, sauf le QMBv3, qui a besoin d'un dossier Files/QMB à la racine du jeu.

Publié : dim. janv. 20, 2008 2:17 pm
par UF_Josse
Tu y as intégré le focke wulf sans sa barre ?

Publié : dim. janv. 20, 2008 3:59 pm
par vtrelut
Non, il est où celui-là?

Publié : dim. janv. 20, 2008 4:45 pm
par UF_Josse
Sur AAA, ou Fusion ;) , mods externes.

Publié : dim. janv. 20, 2008 6:13 pm
par Claymore
Cherché, et pas trouvé... tout comme le P-51 D5NT sans le pied de dérive.

Y'a une astuce ou bien ?

Publié : dim. janv. 20, 2008 6:17 pm
par 666def
dans la partie WIP - Beta de AAA pour le P-51

et dans la partie IL2 MODS Discussion ... / Fw 190 gunsight pour la barre du 190

Publié : dim. janv. 20, 2008 6:48 pm
par STEFOSTEF
C'est pas une barre c'est un pare-soleil anti-reflet pour le montant du bas.

Maintenant on a le droit au reflet dans les yeux c'est malin !!!!

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Publié : dim. janv. 20, 2008 9:26 pm
par 666def
bizarre, sur ce screen, il n'y a pas le défaut. pour ma part, je n'ai pas encore testé.

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Publié : dim. janv. 20, 2008 11:21 pm
par Claymore
666def a écrit :dans la partie WIP - Beta de AAA pour le P-51

et dans la partie IL2 MODS Discussion ... / Fw 190 gunsight pour la barre du 190
Trouvé ! mille merci mon bon ;)

Publié : lun. janv. 21, 2008 10:58 am
par 50H-Solo
Merci pour la reponse. C'est bon, ça fonctionne.
L'erreur que j'avais commise était de mettre le contenu du repertoire files dans le repertoire mods. En copiant le repertoire files dans le repertoire mods, c'est good. J'ai plus qu'à modifier toutes mes copies moddées (en fonction des versions) de 1946 et ça va rouler.