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Munitions, mod complet dispo
Publié : jeu. janv. 10, 2008 7:05 pm
par UF_Josse
Ce mod modifie la plupart des armes, y compris celles déjà modifiées...
Comprend des modifications pour pas mal de mitrailleuses légères ou lourdes, les principaux canons type 20mm, les antichars de la luft etc.... en mettant des données réalistes pour les munitions, de toutes nationalités...(en plus ou en moins, en fonction des données présentes).. Change la perception qu'on pouvait avoir du jeu.
Par exemple, ajoute des MG dans les MG-FF/M et les 151/20....... pourquoi, vous pensiez en avoir déjà .
Mais bon, vu comment c'est fait, on ne peut pas toujours modifier.... mais bon, essayez avec vos avions favoris, peut être (et même probablement) n'y verrez vous pas une grande différence....
Ca va saigner sur tous les fronts :roll:
J'ai supprimé tous les mods armement précédents, c'est donc le seul restant.
Merci de me donner vos avis et ressenti sur ces modifs
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Publié : jeu. janv. 10, 2008 7:19 pm
par Artois
Encore une fois Merci Josse pour ce mod qui essaye de coller au plus près à la réalité...Amitiés
Publié : jeu. janv. 10, 2008 7:23 pm
par Artois
PS: je présume que les avions japonais sont concernés par ce mod ??
Publié : jeu. janv. 10, 2008 7:25 pm
par UF_Josse
VI, japonais, allemands, italiens, roumains, russes, US, GB........
Publié : jeu. janv. 10, 2008 7:42 pm
par quetzalcoatl
bonsoir,
et....merci!!:notworthy:notworthy
a+
Publié : ven. janv. 11, 2008 2:07 am
par *{64s}Tomio_I
ben je n'ai plus le son des armes pour le moment...
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
Publié : ven. janv. 11, 2008 9:22 am
par UF_Josse
Ah ?
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
tu as quelle version du mod son ?
Publié : ven. janv. 11, 2008 3:50 pm
par *{64s}Tomio_I
patch CRT2
Publié : ven. janv. 11, 2008 4:00 pm
par Claymore
tu as les a changé recemment avec la version 9.3 ?
Si tu n'entends pas les sons des armes c'est qu'il doit manquer des fichiers quelque part, soit dans les presets soit dans les samples ou dans le filelist.
Publié : ven. janv. 11, 2008 4:09 pm
par UF_Josse
Je suis pas sûr qu'il y avait les sons des armes dans le Crt2
![Detective :detective](./images/smilies/detective.gif)
ça expliquerait ceci, je pense...
Publié : ven. janv. 11, 2008 4:15 pm
par PB0_ST_EX
ils y sont
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Publié : ven. janv. 11, 2008 4:21 pm
par UF_Josse
Bizarre, y'a pas mal de téléchargement sur mes muns et personne ne m'avait jamais rapporté ce genre de prob.....
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
comprends pas.
Publié : ven. janv. 11, 2008 4:50 pm
par rollnloop
Il est fraichement remis à jour ou celui de la semaine dernière est toujours d'actualité ?
Publié : ven. janv. 11, 2008 4:57 pm
par UF_Josse
tout neuf
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
augmenté et complété.
Publié : sam. janv. 12, 2008 12:27 pm
par UF_Josse
Mise à jour 12 janvier...
(MK108, UBS, Modif perfo MG151/20)
Publié : sam. janv. 12, 2008 12:39 pm
par rollnloop
Hébé ça chôme pas chez les grenouilles
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
Publié : sam. janv. 12, 2008 1:06 pm
par Claymore
Le 12 ? parce que c'est indiqué le 10 sur le site...
Publié : sam. janv. 12, 2008 1:08 pm
par UF_Josse
Non, c'est bien le 12...... ce matin.... je vais vérifier sur le site...
Ne pas s'occuper de la date d'ajout du fichier, c'est juste un lien, en fait et le fichier cible est bien à jour
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Publié : sam. janv. 12, 2008 1:22 pm
par Claymore
Ok alors c'est dans la boiboite
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Publié : sam. janv. 12, 2008 1:28 pm
par sport02
dans la boite pour moi aussi
Publié : sam. janv. 12, 2008 2:01 pm
par UF_Josse
Prochaine mise à jour, : hispano scindé en deux armes différentes (MK2 et MK5) actuellement, le même du spit 5 et ms406 au tempest.....
Je pense introduire des SAPI dans le MK5........ au lieu d'obus "ball"....
Publié : ven. janv. 18, 2008 1:03 pm
par UF_Josse
Et mis à jour aujourd'hui, avec pas mal de rectifications, en particulier les mitrailleuses japonaise, hispanos (scindés en deux versions, MK2 et Mk5).....
Une modification des explosions d'obus sur les avions (un peu plus rapides et la fumée reste moins....
mod nouvelle génération avec le nouveau wrapper.....
Dispo sur Fusion
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Publié : ven. janv. 18, 2008 5:00 pm
par UF_Josse
Y'en a qui ont testé les nouveaux shvaks et hispanos ?
Autre question, à partir de quand les obus "ball" des hispanos auraient été remplacés par des API ? (ça change vachement la puissance globale de l'arme)..
Pareil pour le Shvak, quelqu'un aurait le belting ? celui d'Oleg, c'est quasi exclusivement des HE, et le FW s'en tape..... (bizarre, le modèle de dégats)....
Publié : ven. janv. 18, 2008 5:47 pm
par vtrelut
Je viens de passer du temps à tester ton nouveau MOD avec le nouveau wrapper: problème! Lors du chargement de certaines missions (3 sur 4 lancées), le chargement a été interrompu au milieu avec le message d'erreur suivant:
"Erreur pendant le chargement: hook: _MGUNDump01 not found".
J'ai constaté ce pb en 4.09mb1 et en 4.08m.
J'ai retesté sans le MOD armement en mettant un "-" devant le nom du dossier armement, ce qui l'a désactivé: là tout est normal, mais sans mod des armes...
Ensuite j'ai retesté en virant tous les fichiers cryptés à la racine du dossier armement (sans le "-" devant), en laissant les 2 sous-dossiers et en mettant les fichiers cryptés de la version précédente de ton MOD, et là ça marche. Bref je suppose qu'il doit y avoir un problème avec l'un des nouveaux fichiers cryptés.
Par ailleurs, je me suis aussi aperçu que dans mon cas le MOD QMBv3 ne fonctionne plus avec le nouveau wrapper: mention "null" dans le menu déroulant du choix des cartes. En enlevant les fichiers cryptés de ce MOD, je retrouve le QMB basique et là ça marche.
J'ai l'impression que ce nouveau wrapper est un plus, mais qu'il est moins tolérant que le système certes bricolé du filelist.txt.
Bon, j'espère n'avoir pas fait d'erreur d'install... Sur ce il est 1h45, MERCI et... Bonne nuit!
Vincent
Publié : ven. janv. 18, 2008 5:56 pm
par Clo
vtrelut a écrit :Sur ce il est 1h45, MERCI et... Bonne nuit!
Boaf, là où t'est, i s'couche 2 heures après toi les gens... et encore!
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)