Reskin cokpit 109
tres bien mais avec un tableau de bord un poil plus noir afin que les instruments s' y confonde plus .
Si je ne m'abuse, il n'était pas noir....... mais gris foncé RLM66..... faudrait voir pour trouver une référence pour ce gris, mais ça me semble pas mal , en fait....
-
- As du Manche
wahoo.. magnifique ça. c'est vrai qu'on ne comprend pas l'allure de certains cockpit (mm si c'est une question de chronologie)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Très joli boulot en effet.
Y'a pas eu des évolutions entre les différentes versions ? Le screen représente un tableau de bord de F2-F4, la photo celui d'un G4 et cette autre celui d'un E4:
Je ne sais pas si on peut le considérer comme un authentique...
Y'a pas eu des évolutions entre les différentes versions ? Le screen représente un tableau de bord de F2-F4, la photo celui d'un G4 et cette autre celui d'un E4:
Je ne sais pas si on peut le considérer comme un authentique...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
tiens, il me semble que l'on sera assis légèrement plus à gauche dans le bf109 sur bob que sur il2 (au vu du viseur)
Je veux METZ
-
- As du Manche
non, selon moi c'est du à la focale de la prise de vue.. on est de toute façon assis au centre (ou alors c'est le révi qui est plus a droite, et/ou désaxé)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
Le cockpit des Emil était gris-vert RLM02. Je crois que ce n'est qu'à partir de 1941 que les cockpit passent en RLM66 gris-noir dans la Luftwaffe sur les chaines de montage.
Le RLM02 dans les cockpit c'est aussi valable pour les Ju-87B, Bf-110C/D, Ju-88A1...
Le RLM02 dans les cockpit c'est aussi valable pour les Ju-87B, Bf-110C/D, Ju-88A1...
Wala, le mod est desormais dispo, pour les versions F2 et F4 seulement (à suivre les cockpits des 109E).
Merci pour la nouvelle!
Edit: Je vient de l'installer, et je n'aurai qu'un mot: chapeau
C'est vraiment du très très beau travaille:Jumpy:
Edit: Je vient de l'installer, et je n'aurai qu'un mot: chapeau
C'est vraiment du très très beau travaille:Jumpy:
Les couleurs sont bonnes sur ce cockpit ? Le jaune surtout ?
Je trouve qu'il fait très plastic, très jeu vidéo .... Ce n'est qu'une impression visuelle mais bon ... je ne sais pas, je n'accorche pas trop.
L'horloge est historique ? J'ai déjà eu une horloge de Bf-109 dans les mains, elle n'avait rien à voir avec celle là... L'horloge était différente en fonction des modèles de 109 ?
Je trouve qu'il fait très plastic, très jeu vidéo .... Ce n'est qu'une impression visuelle mais bon ... je ne sais pas, je n'accorche pas trop.
L'horloge est historique ? J'ai déjà eu une horloge de Bf-109 dans les mains, elle n'avait rien à voir avec celle là... L'horloge était différente en fonction des modèles de 109 ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
[quote="LAL_R-One"]
L'horloge est historique ? J'ai dé]
Cela doit être le cas!
J'ai une photo (pas très bonne) du cockpit d'un Bf109F4 trop ou l'on peut apercevoir une horloge semblable!
L'horloge est historique ? J'ai dé]
Cela doit être le cas!
J'ai une photo (pas très bonne) du cockpit d'un Bf109F4 trop ou l'on peut apercevoir une horloge semblable!
l' ecart n' est pas transcendant avec l' original en effet par contre j' aime bien l' aspect de l' alu , et d' ailleurs le mod modifie egalement en partie le E4 car on retrouve l' aspet alu ainsi que 4 des instruments .
J'ai installé le cockpit, je ne suis pas très emballé. Ca change que les couleurs. La résolution n'est pas plus fine et certains instruments sont même moins lisibles vu que les aiguilles sont beaucoup plus grossières et pixelisées ...
Voilà ce que ça donne chez moi. Je n'ai d'ailleurs pas le nouveau réticule comme Faucon. C'est un autre mod combiné à priori.
Certains truc sont mieux modélisés d'origine (tirette rouge à droite, le pont entre les pieds, les aiguilles, les voyant de munitions ...).
Je ne trouve pas l'avancée massive et flagrante que j'attendais. C'est juste pour moi un changement d'aspect, mais pas une amélioration...
L'original :
Le modé :
Voilà ce que ça donne chez moi. Je n'ai d'ailleurs pas le nouveau réticule comme Faucon. C'est un autre mod combiné à priori.
Certains truc sont mieux modélisés d'origine (tirette rouge à droite, le pont entre les pieds, les aiguilles, les voyant de munitions ...).
Je ne trouve pas l'avancée massive et flagrante que j'attendais. C'est juste pour moi un changement d'aspect, mais pas une amélioration...
L'original :
Le modé :
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
-
- WSO Co-pilote
c'est un exe, donc tu lui pointe le dossier il-2 et il se charge du reste
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
merci Martin,
si je veux revenir en arriere ? y a pas un truc existant à renommer avant de facon à revenir en arriere en cas ou .
Merci
si je veux revenir en arriere ? y a pas un truc existant à renommer avant de facon à revenir en arriere en cas ou .
Merci