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skins spit

Publié : dim. avr. 30, 2006 3:56 pm
par zapad
hello
je travaille sur un skin spit..
sur le bmp les cocardes sont ovales ..???
bien sur je comprend que c'est pour s'accorder a la courbure
mais comment je manage ca avec mes layers photoshop ?? :huh: ,
je pourrais deformer en largeur le template , poser mes layers et remettre
a la bonne dimension , mais pas tres elegant.:busted_re
quelqu'n a t'il opéré autrement
zapad

Publié : dim. avr. 30, 2006 4:31 pm
par UF_Zargos
Tu commence par faire une cocarde. Tu la positionnes là ou il faut et tu la déformes jusqu'à ce que ce soit bon. Ensuite tu la dupliques pour l'autre côté.
Et voila.

Publié : dim. avr. 30, 2006 4:43 pm
par zapad
ok merci, mais tu la deformes comment, il faut passer en vectoriel ??
et pour les lettres??

Publié : sam. mai 13, 2006 9:08 pm
par Claymore
Un temps je m'y suis essayé, pour les cocardes j'ai simplement utilisé celles qui existaient sur le template Jester's (trop prise de tête et ne maîtrisant pas encore certaines fonctionnalités de toshop) mais pour les lettres situées en arrière des cocardes, je les ai déformées en utilisant : Edition/Transformation/perspective.

Ca donne ça en vol, et sur le bmp...

Si ça peu t'aider ;)

Publié : dim. mai 14, 2006 1:19 pm
par Tchaika
Pour les lettres, il faut faire un rendu de calque, pour que les lettres devienent des point (Calque texte, clic bouton droit, rendu du calque)

Pour les cocardes et les textes (une fois en point), si tu veux les déformer, (Ctrl T) puis avec les poignées de transformation, tu déforme ta cocardes pi tu passes dans le jeu pour véréfier le plaquage du map avec la contre déformation. Si tu veux déformer sans conserver une homothetie de ta cocarde, tu maintien la touche Ctrl appuyée puis tu bouge tes poignées indépendamment les unes des autres, pour optenir ta déformation.