Schuuuuuussssssss !
Schuuuuuussssssss !
#1Hello, hello,
Juste un petit post pour vous dire que je pars demain en direction des Alpes, histoire de gouter aux joies du ski et de faire prendre un peu l'air à mes skins.
A bientôt les amis.
Juste un petit post pour vous dire que je pars demain en direction des Alpes, histoire de gouter aux joies du ski et de faire prendre un peu l'air à mes skins.
A bientôt les amis.
Zargos
Des skins sur skis. Génial !!!
Profites en bien et bon ressourcement.
Profites en bien et bon ressourcement.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Tache de ne pas te casser l'humérus, je connais un suisse (pourtant ils sont doués en ski ces gens la ) qui l'a mauvaise depuis quelque temps...
Ha oui mais chui bête lui il c'est pété le bras en soulevant un livre "ma vie, mon oeuvre" du docteur helmut Perchu
Pas taper Rich
Ha oui mais chui bête lui il c'est pété le bras en soulevant un livre "ma vie, mon oeuvre" du docteur helmut Perchu
Pas taper Rich
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
-
- Mécano au sol
Ben voila c'est terminé. Je reviens entier ! Ben dis donc il s'en est passé des choses en une semaine ! Un patch attendu et annoncé ! Des skins superbes comme s'il en pleuvait ! Bon ben faut que je m'y remette un peu moi !
Zargos