Beautiful lass for Greg

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
oose
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 08 décembre 2005

Beautiful lass for Greg

#1

Message par oose »

Hi greg,
here is the early version pic
yours stu

Greg_Boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 19 juin 2005

#2

Message par Greg_Boyington »

Merci Josse...c'est toujours très agréable.... :busted_re

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par UF_Josse »

C6 n'est pas un ftp ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Greg_Boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 19 juin 2005

#4

Message par Greg_Boyington »

C'est sûr qu'une image de 100 Ko, ça aurait fait pèter le disque dur...
C'est l'image qui dérange ou le destinataire?
Me rendre ce minuscule service, c'était trop?
Super, l'esprit communautaire....

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par UF_Josse »

C'est le principe de l'utilisation comme un ftp, pas le but de ce site.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Tubs »

Sauf ton respect Greg, je partage l'avis de Josse.

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#7

Message par Knell »

Suffit de demander avant :)
Je suis donc d accord avec Josse :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Ghostrider »

Se servir de C6 juste comme hebergeur d image quand ca arrange pour poster une news ailleurs sans rien partager d autre avec sa communauté n a rien de "communautaire ...."
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
oose
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 08 décembre 2005

oose

#9

Message par oose »

Hi all,
Ok ok, will not do it again, I did not now it would cause a problem, just trying to help get some nice skins made.

yours stu

Greg_Boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 19 juin 2005

#10

Message par Greg_Boyington »

A ceux qui gentiment donnent leur avis, je signale que je ne suis absolument pour rien dans tout ceci, puisque c'est Oose qui a posté ici une image à mon intention, sans que je le sache avant de lire un post sur SFM. Donc difficile de "demander avant" quand on n'est pas au courant.
Seulement je n'ai pas pu voir cette image, puisqu'elle a été effacée illico-pesto.

Et, Ghostrider, pour ta gouverne, cette image est une référence dont j'aurai eu besoin pour faire une skin, qui sera sous peu partagée avec la communauté.

Et il me semble avoir posté ici de nombreuses fois les liens vers mes nouveaux skins, alors dire "sans rien partager d'autre avec sa communauté", c'est gonflé.
Quant au "quand ça arrange", ça aussi c'est fort, puisque c'est la première fois que ça arrive.
Donc ok, C6 n'est pas un FTP, ça on l'a compris, ni un lieu ou un minuscule service peut m'être rendu la rare fois ou j'en ai besoin, ça je viens de le comprendre.

Merci, vraiment.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#11

Message par Merlin (FZG_Immel) »

oose- I understand your goal. maybe you were not aware of some things.

I suggest you use website like http://www.imageshack.com or photobucket. They work just fine, and are made for that purpose exactly.

S!
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#12

Message par oli »

Greg_Boyington a écrit :pour faire une skin, qui sera sous peu partagée avec la communauté.

Et il me semble avoir posté ici de nombreuses fois les liens vers mes nouveaux skins
C'est tout à fait vrai, et de bien belles skins. :yes:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par Ghostrider »

Si tu me demande ma voiture je te la prete avec plaisir , si tu la prends sans demander c est percu differement .

Place toi de notre coté une fois .. un gars qu on ne connait pas , upload une pic sur le forum sans presque rien dire et s en va la montrer ailleurs .... Tu en pense quoi ?

Pour le reste :
Je prenais pour exemple le cas ou j ai fais une news moi meme apres un post sur le forum d un de tes camardes ( je ne me souvients plus du nom mais je peux le trouversi tu veux) lui proposant meme d heberger ses creations si il n avait pas de place ..
on me repondit , non pas la peine je prefere les mettre ailleurs je passe juste ici rarement et c est pour ramener du monde chez moi .....

Je veux bien etre sympa mais si tout le monde se sert du forum comme boite photo ca ne va pas le faire

@++
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Greg_Boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 19 juin 2005

#14

Message par Greg_Boyington »

Ghostrider a écrit :Place toi de notre coté une fois .. un gars qu on ne connait pas , upload une pic sur le forum sans presque rien dire et s'en va la montrer ailleurs .... Tu en pense quoi ?
Rien....désolé, j'ai du mal à comprendre pourquoi quelqu'un qui poste une petite image pour moi ici provoque une ruée de modérateurs qui s'insurgent devant l'outrecuidance du posteur, et brandissent la bannière du "pas FTP". Tout le monde peut se tromper. Et je te signale au passage que le "gars" ne l'a pas "montré ailleurs". Son but était d'arriver à me contacter, point.
Ghostrider a écrit :Pour le reste :
Je prenais pour exemple le cas ou j ai fais une news moi meme apres un post sur le forum d un de tes camardes ( je ne me souvients plus du nom mais je peux le trouversi tu veux) lui proposant meme d heberger ses creations si il n avait pas de place ..
on me repondit , non pas la peine je prefere les mettre ailleurs je passe juste ici rarement et c est pour ramener du monde chez moi .....

Je veux bien etre sympa mais si tout le monde se sert du forum comme boite photo ca ne va pas le faire
Oui, et bien je veux bien être sympa moi aussi, mais là ça commence à bien faire.
Je te suggère donc de relire le post que tu cites, ça t'évitera de déformer mes propos, et de me prêter des intentions mesquines qui n'ont jamais été les miennes.

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=119170

Et ne t'inquiètes pas, ta "petite boîte à photo", je ne risque plus de la remplir.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#15

Message par Ghostrider »

C est donc toi comme cela on va tout regler en une fois .
Donc tu es le bienvenu ici pour faire ta promo (car C6 ne te sert qu a cela)a condition de respecter la netiquette et les regles que c6 impose ....

Consulte egalement certains de tes camarades ils t expliqueront pourquoi certains link ne sont pas permis entre nos sites (sur leur demande ) .....
Je suis pour la paix des ménages par l indifference et je veux que cela continu.

Tu as besoin d un service ici ( place, news promo) tu demande il te sera rendu comme a tout le monde .

C est comme partout faut savoir demander et pas seulement profiter.

L affaire est close comme ce post , beaucoup de bruit pour pas grand chose .......
Mon petit Mp reste ouvert
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#16

Message par Merlin (FZG_Immel) »

plus je lis ce post, moins je suis compréhensif-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Verrouillé

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »