Des spits Vb français, dispos

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Des spits Vb français, dispos

Message par UF_Josse »

Bon, ben suite aux tests sur le template de spit V de Jester, tant que j'y étais et que je n'avais pas encore fait de spits Vb Fafl, j'en ai profité pour en faire 4.... quelle galère ce mapping.....

Enfin bon, d'abord, un Vb représentant un Ib du squadron 91, piloté par Jean Demozay , dit Morlaix, figure incontournable des Fafl, avec son camo early (fourni avec un skin comportant juste les marquages britanniques)

Image

Ensuite, 3 vrai Vb de l'Ile de France, squadron 340, au moment de Juillet/aout 42.

Avec cette histoire de bandes qui y étaient, .... ou pas... j'ai fait 3 skins avec, sans et avec les bandes repeintes.

En premier, celui du cne De Labouchère sans bandes:

Image

Ensuite, celui du Cdt Dupérier avec les bandes :

Image

Et enfin, celui du Slt Schloessing, avec les bandes repeintes :

Image

Comme ça, on a tout le panel ;)

A noter qu'à cause du mapping, seul le GW S possède sa petite lettre répétée sous le née, le L et le P étant trop déformés.

Ouala ouala, le tout en un pack ici :

http://lespotesajosse.free.fr/SpitVb_fr.zip

:cowboy:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

ex:Kaos
Compte désactivé

Message par ex:Kaos »

Josse pour celui de Demozay, le Vb représente bien un..Vb. le 91 n'as jamais volé sur Ib, il à commencé sur IIa, quand il formait encore le flight 421.

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

chapeau Josse! :cowboy:
ils sont trés beau ces spits! o_O j'ai un oeil qui est sortie de l'orbite la! non??
voici donc de belles réprésentation de ce merveilleuse avion! :yes:
alors merci Josse!
mon favori le camo early!!!! :Jumpy: ca lui donne une gueule folle!!!
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Pour Demozay, wingmaster le donne comme un Mk1, mais si tu le dis, no souci ;) c'est même mieux comme ça :yes:

vi vi, confirmé par plusieurs sites, c'est bien un V, donc, aucun regret de l'avoir fait.... j'aime bien aussi ce camo....

Et puis aussi, j'aime bien aussi ce commentaire de FBS sur l'UBIZOO ....

Skin withdrawn from upload, please note....I am considering not posting any further work & withdrawing all skins already posted by myself,various reasons for this, one being I'm not particularly happy about lack of feedback on the site theyre on, 9000 downloads of my work in less than 2 months & out of 9000 there are 92 comments??? Strikes me theres something wrong there, I work hours days weeks on some of them, and peeps cant be bothered to spend a minute to say oh cheers mate....PFFFT! Giving stuff away has never been a strong point of mine, but giving to people that dont appreciate it is something I am no longer prepared to do....
Regards Fly By Shooter

Le pauvre chéri.... tiens, vais bouder aussi moi :Jumpy::Jumpy::exit:
Image

Image

ex:Kaos
Compte désactivé

Message par ex:Kaos »

Tu ne me fais plus confiance?
Et d'abord, c'est qui ce plusieurs sites?

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Bah, tu sais, c'est juste une relation, y'a rien de sexuel avec lui, tu sais bien :sweatdrop
Image

Image

Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »