Flying Tigers: Part 4
Publié : mar. déc. 20, 2005 12:42 am
Bien, cette fois je vous propose deux pack de deux skins.
Le Curtiss Hawk 81-A2 n° P-8102 #"13". La bande de fuselage est plus étroite que sur les autres appareils du First Pursuit, de plus elle semble, comme les numéros avoir été "salie", peut-être pour des problèmes de visibilité (quoique la gueule de requin soit un must dans le genre!). Appareil personnel de JD CROSS, il porte dessiné à la craie, à l'aplomb du poste de pilotage, côté gauche, l'insigne du 1st PS. Autre particularité, les "enjoliveurs" de roues sont peint en gris ou en brun.
L'appareil est réformé à la fin de février 1942, et donc ne connait pas l'emblème du tigre "Disney" (apposé fin mars).
Je vous ai décliné cet avion en deux versions, opérationnel et "très" opérationnel!!
La version "très opérationnel" compte de nombreuses "rustines",en plus de teinte délavées etc..
Le Curtiss Hawk 81-A2 n° P-8102 #"13". La bande de fuselage est plus étroite que sur les autres appareils du First Pursuit, de plus elle semble, comme les numéros avoir été "salie", peut-être pour des problèmes de visibilité (quoique la gueule de requin soit un must dans le genre!). Appareil personnel de JD CROSS, il porte dessiné à la craie, à l'aplomb du poste de pilotage, côté gauche, l'insigne du 1st PS. Autre particularité, les "enjoliveurs" de roues sont peint en gris ou en brun.
L'appareil est réformé à la fin de février 1942, et donc ne connait pas l'emblème du tigre "Disney" (apposé fin mars).
Je vous ai décliné cet avion en deux versions, opérationnel et "très" opérationnel!!
La version "très opérationnel" compte de nombreuses "rustines",en plus de teinte délavées etc..