Flying Tigers: Part 3
Publié : lun. déc. 19, 2005 12:10 am
Bon, tant que je suis chaud, je vous propose un troisième pack!
Voici le Curtiss Hawk 81-A2 n° P-8194 #"7".
D'abord attribué au P-8146, puis au P-8172, le "7" est finallement attribué au P-8194 fin mars 1942. Le pilote est Robert H NEAL (13 victoires), commandant du 1st Pursuit Squadron après la mort de Robert SANDELL. Il restera deux semaines de plus en prenant la tête du 23th Fighter Group en juillet 1942.
Je vous propose ainsi un pack de 4 skins, la première reprend le "7" ici attribué (faussement mais j'assume ) au P-8194 à Toungoo, Birmanie, en octobre 1941. Puis une version avec marques et cocardes en Chine en mars 1942. Puis le même appareil après avoir reçu le fameux "tigre Disney" et enfin, le même appareil à Kweilin, Chine en juillet 1942 après l'intégration de l'AVG au sein de l'USAAF, avec cette fois des cocardes US.
Comme d'habitude, l'avion est sale, et présente de plus des retouches de peintures.
Version avec les marques chinoises:
Voici la version aux couleurs US, en juillet 1942:
En bonus, vol en formation:
La suite bientôt
Commant ça, "y-en a marre!!"????
Voici le Curtiss Hawk 81-A2 n° P-8194 #"7".
D'abord attribué au P-8146, puis au P-8172, le "7" est finallement attribué au P-8194 fin mars 1942. Le pilote est Robert H NEAL (13 victoires), commandant du 1st Pursuit Squadron après la mort de Robert SANDELL. Il restera deux semaines de plus en prenant la tête du 23th Fighter Group en juillet 1942.
Je vous propose ainsi un pack de 4 skins, la première reprend le "7" ici attribué (faussement mais j'assume ) au P-8194 à Toungoo, Birmanie, en octobre 1941. Puis une version avec marques et cocardes en Chine en mars 1942. Puis le même appareil après avoir reçu le fameux "tigre Disney" et enfin, le même appareil à Kweilin, Chine en juillet 1942 après l'intégration de l'AVG au sein de l'USAAF, avec cette fois des cocardes US.
Comme d'habitude, l'avion est sale, et présente de plus des retouches de peintures.
Version avec les marques chinoises:
Voici la version aux couleurs US, en juillet 1942:
En bonus, vol en formation:
La suite bientôt
Commant ça, "y-en a marre!!"????