Pack de skins Tempest par Alex Voicu
-
Topic author - Jeune Pilote
Pack de skins Tempest par Alex Voicu
#1Alex Voicu, le talentueux modeleur du Tempest s'est essayé aux skins et, en s'aidant des conseils de son collègue Hammerd, en a réalisé quelques unes qu'il vous propose ICI
...Je crois m'y connaître un peu dans ce domaine mais je vous laisse juges... et pendant ce temps je vais me rincer le visage à l'eau froide...
Dieu (et Josse) savent pourtant bien que je n'aime pas les formules un peu bateau à la "les bras m'en tombent" ou "je manque de qualificatifs" etc, etc... mais là!...
PS: peut-être un indice de la prochaine "pilotabilité" du Tempest???
...Je crois m'y connaître un peu dans ce domaine mais je vous laisse juges... et pendant ce temps je vais me rincer le visage à l'eau froide...
Dieu (et Josse) savent pourtant bien que je n'aime pas les formules un peu bateau à la "les bras m'en tombent" ou "je manque de qualificatifs" etc, etc... mais là!...
PS: peut-être un indice de la prochaine "pilotabilité" du Tempest???
Me voilà en bonne compagnie :exit:
Bah, qui sait.... mais bon, profitons en déjà comme ça, le voilà rhabillé pour l'hiver...... (tu m'excuseras, mais je préfère garder mes bras) je re
Bah, qui sait.... mais bon, profitons en déjà comme ça, le voilà rhabillé pour l'hiver...... (tu m'excuseras, mais je préfère garder mes bras) je re
Question à 100 balles, je ne trouve pas le repertoire tempest dans le dossier skins, je supose qu'il faut le créer mais quel nom utiliser ?
j'ai essayé avec "Tempest" et ca ne fonctionne pas
j'ai essayé avec "Tempest" et ca ne fonctionne pas
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
TempestMkV
T'y étais presque !
Dommage qu'apparemment, au vu de la version "officielle-non officielle" du 4.02m, le cockpit du Tempest ne soit pas dispo, justement.
J'aurais bien tenté une petite chasse au 262 avec ...
On verra pour le 5.0, dans Two More Weeks
T'y étais presque !
Dommage qu'apparemment, au vu de la version "officielle-non officielle" du 4.02m, le cockpit du Tempest ne soit pas dispo, justement.
J'aurais bien tenté une petite chasse au 262 avec ...
On verra pour le 5.0, dans Two More Weeks
"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
-
Topic author - Jeune Pilote
Coiffé au poteau !
Une chose est sûre, il n'est pas doué QUE pour le modelling 3D ...!
Mazette !
Une chose est sûre, il n'est pas doué QUE pour le modelling 3D ...!
Mazette !
"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
-
- Mécano au sol
Oui, très beaux.
Une seule chose : dommage que les différentes versions du pack aient toutes le même camouflage.
Une seule chose : dommage que les différentes versions du pack aient toutes le même camouflage.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Salut Oli,oli a écrit :Oui, très beaux.
les camos anglais étaient souvent crayonnés avant l'application de la peinture, pour mieux coller aux normes...
Reste à savoir si certains des appareils du pack n'avaient pas un camo inversé...
Faudré vouér là...
A+,
Macwan.
Donc, ils avaient tous un modèle de camo identique à respecter ?
Je ne savais pas.
Et chez les allemands ?
Je ne savais pas.
Et chez les allemands ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Pour les Allemands, je ne sais pas tropp à quel point c'était standardisé... vu que déja en 1940 il y a des différences d'application des camos...oli a écrit :
Et chez les allemands ?
Mais les schémas semblent assez fidèlement dupliqués.
A +,
Macwan.