Deux as français sur Hawk

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote

Deux as français sur Hawk

Message par Tchaika »

Salut les gars,

après plusieurs demandes, suite à un oublie de ma part.... :ph34r: J'ai fait un petit pack de deux skins accompagnées de leurs versions blanks avec dérive tricolore, pour parer au plus urgent.. :sweatdrop

Il sagit de deux Hawk 75 A3 du GC I/5, piloté par deux grands as français

Le 1 Blanc n°151 (matricule U 051) de la première escadrille du GC I/5, piloté par le capitaine Accart durant l'hiver 1940. Titulaire de 12 victoires sûres, il fut abattu le 1er juin 1940 mais survécut et terminera sa carrière comme général.

Image

Image

Le 2 Blanc n°217 (pas de matricule) de la première escadrille du GC I/5, piloté par le lieutenant Marin la Meslée en juin 1940. Avec cocardes basse visibilité

Image

Image

Un autre pack, peut être deux sont prévus pour ce groupe.
Mais pour ceux qui ont trop longtemps attendus... encore désolé pour le retard.. voila déjà deux blanks qui pourront être utile. :hum:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Très mimi ;) validé en biblio :kewlpics:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Bin, y'a pas à dire c'est du "Tchaika", comme d'autres disent "c'est du Mozart", ou c'est "Une Rolls....."

heinz
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par heinz »

quel dommage qu'ils ne soient pas pilotable ... :crying:
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

une merveille! o_O quel magicien ce Tchaika! :sorcerer:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Topic author
Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Tchaika »

Merci à tous, mais j'ai un peu la honte... :ph34r: Il y a un bug majeur.. :mellow: j'ai oublié de metre les ouies d'aération sur le capot moteur, et les ouvertures à l'avant du capot, ne sont présente que sur la version A4.... :ph34r:

Désolé pour cette erreur, ça m'arrive rarement... Sans doute due à l'empressement pour corriger mon oublie ;)

Malheureusement, je suis en week end dans le Nord, et je ne pourrai faire les modif que Lundi :hang:

Donc rendez vous pour retélécharger les skins Lundi, merci de votre compréhension. :sweatdrop

On passe tellement de temps sur des petits détails, qu'on en oublie parfois l'essentiel

:exit:

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

y'a pas mort d'homme!!! :tongue:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Au fait, je fais quoi, je le supprime de la biblio en attendant la nouvelle version ? :huh:
Image

Image

Topic author
Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Tchaika »

Salut Josse, salut tout le monde :cool:

Bon, je suis vraiment désolé pour ce facheux contretemps :buck:

Effectivement, il serait peut être mieux de suprimer le fichier de la biblio... :crying:
Je m'en suis apperçut trop tard malheureusement pour graver mon template avant de partir en campagne, je ne pourrai donc pas corriger les skins avant Lundi, quand je serai de retour au taff! J'uploaderai le même zip avec les fichiers modifiés

Je m'étais fait une joie de réaliser ces skins pour deux de nos plus grand as, un hommage qui me tenait à coeur depuis longtemps.. Et voila que je me gaufre :ph34r: Sur ce sujet... La honte m'envahit, c'est un petit détail mais au combien important pour cette version du Hawk, j'ai encore plus la shame quand j'y repense :hang:

Lundi première heure, je ferai la correction :doctor: avec en prime, pour me faire pardonner, un ou deux appareil en plus, soyons sport...

Donc je conseil à tous de rapasser par la biblio dès Lundi, pour ce pack ramasterisé.... et definitif cette fois :sweatdrop , même si j'espère qu'en attendant, ce pack inexact vous aura permis qq vols sympa avec ou contre ces chasseurs.

Désolé Josse pour le bordel.. et merci encore pour ta dispo et pour la news! J'éviterai à l'avenir ce genre de contretemps!

:ph34r: :buck: :exit:

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Errare humanum est !!!

Comme le dit si bien Famtome, y'a pas mort d'homme.
Dors bien sur tes deux oreilles pour être frais et dispo lundi.
Enfin, si tu es de mariage par chez nous (dans le Nord), ça va être dur d'être frais et dispo... :tongue:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Tchaika »

Salut les gars,

bon, j'ai corrigé le petit oublie, et qqs autres petit bug dans la foulée :sweatdrop , et j'envoie en biblio le pack final, avec les modifs que vous pouvez voir sur les nouveaux screens, plus haut.

Pour me faire pardonner, j'ai rajouté un appareil, plutôt important, puisqu'il sagit du Hawk piloté par le flamboyant sergent-chef François Morel, qui dans un ciel submergé par l'adversaire, abattera 10 appareils en 1 semaine, avant d'être descendu par les mitrailleuses d'un He 111. Il fait partie de ces quelques pilotes d'exceptions qui ont marqué l'histoire des forces aériennes françaises.

Image

Image

Voila, j'ai aussi fait une version blank de cet appareil :cool:

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

que dire............... :crying: mes yeux ne supportent pas cette beauté! :Jumpy:
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Ben, les regarde pas :innocent:
Image

Image

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

c'est inrrésistible!!!!!!! o_O :crying: :Jumpy:
Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »